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Faisons fonctionner votre appareil

Dyson Gen5detect™ Absolute (Gris/Violet)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Retrait de la batterie à clipper

Tenez la batterie d’une main par le dessous. Appuyez sur le bouton rouge de libération de la batterie pour la détacher de la poignée.

Réinsérez la batterie

Insérez la batterie dans la poignée après l’avoir alignée avec cette dernière. Poussez-la fermement jusqu’à ce qu’elle se clique.

Entretien de vos batteries

Si vous disposez d’une batterie supplémentaire à clipper, nous vous conseillons de la recharger entièrement après l’avoir achetée, et d’alterner et recharger régulièrement toutes les batteries à clipper pour en prolonger la durée de vie.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Alertes

L’écran vous alertera si votre appareil a besoin de votre attention.

L’alerte clignotera pendant environ 5 secondes et sera précédée d’un graphique lisible. Suivez les instructions à l’écran pour maintenir la performance.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Batterie faible

Chargez complètement l’appareil.

La batterie doit être installée dans l’appareil pour recharger celui-ci.

Veuillez passer à l’étape suivante

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Cargar la máquina

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Les voyants LED bleus, situés de chaque côté de la batterie, clignotent pendant le chargement.

Une fois la batterie entièrement rechargée, les deux voyants LED s’allument pendant cinq secondes.

Votre batterie est entièrement rechargée lorsque la mention « 100 % » s’affiche à l’écran.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.

L’appareil est-il sous tension ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Tester l’appareil

En conditions normales, les voyants LED bleus s’allument uniquement lorsque l’appareil se recharge.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Écran d’affichage

Si l’écran s’allume, ceci indique qu’un problème est survenu au niveau du chargeur.

Pas d'affichage

Si l’écran ne s’allume pas, ceci indique qu’un problème est survenu au niveau de la batterie.

L’alerte batterie s’affiche-t-elle sur l’écran LCD ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Charge

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Retirez le chargeur

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.

L’appareil est-il sous tension ?

Retirez le chargeur

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.

L’écran indique-t-il un indicateur de batterie faible ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Coupe-circuit automatique

Des débris de grande taille peuvent obstruer l’appareil ou les accessoires. Si une pièce devient obstruée ou si le filtre doit être nettoyé, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Le moteur vibre

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

Veillez à ne pas appuyer sur le bouton d'alimentation pendand la vérification des blocages. L'utilisation de la machine alors qu'elle est partiellement démontée peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

L’alerte est-elle toujours présente ?

Séparez le tube du long suceur

Appuyez sur le bouton rouge de libération et détachez le tube du long suceur.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Inspectez le long suceur. Vérifiez l’absence d’obstructions et éliminez-les le cas échéant.

Remonter l’appareil

Refixez le tube au long suceur avant de remonter l’appareil.

Fixez la brosse nettoyante, la brosse ou l’accessoire à la base du tube et refixez celui-ci à l’appareil.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez la brosse ou l’accessoire que vous utilisez.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du cyclone et retirez-les au besoin.

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Fixez le tube et la tête aspirante et testez la machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nos aspirateurs sans fil sont conçus pour capturer des particules microscopiques. Avec le temps, ces dernières peuvent s’accumuler dans le filtre et amener l’appareil à émettre des vibrations. Nous recommandons de laver le filtre au moins une fois par mois pour préserver les performances de l’appareil et l’empêcher de vibrer.

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyage du filtre

Lavez votre filtre au moins une fois par mois pour préserver la puissance d’aspiration optimale de votre appareil.

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Tapotez le filtre

Avant de laver votre filtre, tapotez-le délicatement au-dessus d’une poubelle pour éliminer la poussière et les débris qui s’y trouvent.

Nettoyez le filtre

Lavez d’abord la partie en papier plissé de votre filtre sous l’eau tiède avec la partie en mousse orientée vers le bas.

Lavez ensuite l’élément en mousse de votre filtre sous l’eau tiède, en le laissant orienté vers le bas.

En tenant votre filtre sur le côté, faites couler de l’eau tiède sur l’extérieur de l’élément en mousse en frottant votre filtre délicatement pour éliminer la saleté qui s’y niche.

Répétez l’opération jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule soit propre.

Secouez et séchez

Videz le filtre et secouez fermement pour éliminer l’eau en excès. Continuez à secouer jusqu’à élimination totale de l’eau du filtre.

Séchage

Posez le filtre sur son extrémité et laissez-le sécher pendant au moins 24 heures dans un endroit chaud et bien aéré.

Ne le séchez pas au lave-vaisselle, au lave-linge, au sèche-linge, au four, au micro-ondes ou près d’une flamme à l’air libre.

Lavez-vous les mains

Après avoir nettoyé votre filtre, lavez-vous rigoureusement les mains avec du savon antibactérien.

Assurez-vous que l’unité de filtre est complètement sèche.

Pour la réinstallation, placez l’unité de filtre comme il faut sur l’unité principale et tournez-la dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle se clique.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La mini brosse motorisée auto-démêlante ne dispose pas de barre à brosse lavable.

Retirez la brosse/l’accessoire

Retirez la Mini brosse motorisée auto-démêlante du tube ou de l’appareil.

Retirez la protection et le rouleau

Ouvrez la plaque de support. Appuyez sur le levier rouge pour libérer la protection de la brosse.

Ôtez la protection du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez votre rouleau fermement pour l’enlever du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des trois pièces de votre Mini brosse motorisée auto-démêlante.

Votre Mini brosse motorisée auto-démêlante ne se lave pas. Essuyez-la à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

No laves ninguna parte de la máquina en un lavavajillas y no utilices detergentes, abrillantadores o ambientadores.

Remontez la mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Vérifiez que le levier rouge de verrouillage est placé en position déverrouillée. Alignez la protection avec le guide du corps de la brosse. Poussez-la fermement jusqu’à ce qu’elle émette un clic.

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La brosse nettoyante Digital Motorbar™ ne dispose pas de barre à brosse lavable.

Les deux

Appuyez sur le bouton de libération de la brosse à l’extrémité du tube. Retournez la brosse.

Retirez la barre à brosse

Déverrouillez le cache à l’aide d’une pièce de monnaie.

Tournez le cache et retirez-le de la barre à brosse. Ne lavez pas le cache.

Retirez la barre à brosse de la brosse nettoyante.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Éliminez tous les débris de la barre à brosse.

Inspectez l’intérieur de la brosse nettoyante et éliminez les débris et les obstructions qui s’y trouvent.

Réinsérez la rouleau

Réinsérez le cache dans la barre à brosse et remettez cette dernière dans la brosse nettoyante.

Tournez le cache dans le sens horaire jusqu’en position verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Brosse nettoyante rouleau doux Fluffy Optic™

La brosse nettoyante rouleau doux Fluffy OpticTM dispose d’une barre à brosse lavable. Pour conserver des performances optimales, contrôlez et lavez la barre à brosse régulièrement.

Les deux

Appuyez sur le bouton de libération de la brosse à l’extrémité du tube. Retournez la brosse.

Retirez la barre à brosse

Poussez le cache entièrement vers le haut et retirez la barre à brosse de la brosse nettoyante.

Retirez le cache de la barre à brosse. Ne lavez pas le cache.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Éliminez tous les débris de la barre à brosse.

Inspectez l’intérieur de la brosse nettoyante et éliminez les débris et les obstructions qui s’y trouvent.

Réinsérez la barre à brosse

Refixez le cache à la barre à brosse.

Réinsérez la barre à brosse dans la brosse nettoyante. Poussez le cache pour le remettre en position fermée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Brosse nettoyante rouleau doux Fluffy Optic™

La brosse nettoyante rouleau doux Fluffy OpticTM dispose d’une barre à brosse lavable. Pour conserver des performances optimales, contrôlez et lavez la barre à brosse régulièrement.

Les deux

Appuyez sur le bouton de libération de la brosse à l’extrémité du tube. Retournez la brosse.

Retirez la barre à brosse

Poussez le cache entièrement vers le haut et retirez la barre à brosse de la brosse nettoyante.

Retirez le cache de la barre à brosse. Ne lavez pas le cache.

Lavez la barre à brosse

Coloca la barra de cepillo bajo agua corriente y frótala suavemente para quitar cualquier pelusa o suciedad.

Laissez sécher

Positionnez la barre à brosse à la verticale, comme sur l’illustration. Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Avant réinsertion, assurez-vous que la barre à brosse est complètement sèche.

Réinsérez la barre à brosse

Refixez le cache à la barre à brosse.

Réinsérez la barre à brosse dans la brosse nettoyante. Poussez le cache pour le remettre en position fermée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Batterie non conçue par Dyson

Une batterie non conçue par Dyson a été détectée. Il peut s’agir d’une contrefaçon si vous n’avez pas conscience d’utiliser une batterie tierce pour votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Écran de diagnostic

Si vous accédez accidentellement à l'écran de diagnostic, vous pouvez quitter le menu en sélectionnant l'option Quitter.

Vérifiez le filtre

Avant de quitter le menu, assurez-vous d’avoir placé le filtre correctement.

L’unité de filtre doit être correctement fixée sur l’unité principale et tournée dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Quitter le menu

Une fois le filtre bien en place, maintenez le bouton de sélection enfoncé pendant environ 10 secondes ou jusqu’au retour de l’écran principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si vous ne parvenez pas à revenir manuellement à l’écran principal, vous pouvez le faire en laissant l’appareil inactif (environ 15 minutes sans interaction).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Filtre non scellé

Votre filtre n’est pas entièrement scellé. Si le filtre et l’unité principale ne sont pas correctement insérés, l’appareil ne s’allumera pas après avoir appuyé sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Tester l’appareil

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Est-ce que le problème est réglé? »

Nettoyage du filtre

Lavez votre filtre au moins une fois par mois pour préserver la puissance d’aspiration optimale de votre appareil.

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Tapotez le filtre

Avant de laver votre filtre, tapotez-le délicatement au-dessus d’une poubelle pour éliminer la poussière et les débris qui s’y trouvent.

Nettoyez le filtre

Lavez d’abord la partie en papier plissé de votre filtre sous l’eau tiède avec la partie en mousse orientée vers le bas.

Lavez ensuite l’élément en mousse de votre filtre sous l’eau tiède, en le laissant orienté vers le bas.

En tenant votre filtre sur le côté, faites couler de l’eau tiède sur l’extérieur de l’élément en mousse en frottant votre filtre délicatement pour éliminer la saleté qui s’y niche.

Répétez l’opération jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule soit propre.

Secouez et séchez

Videz le filtre et secouez fermement pour éliminer l’eau en excès. Continuez à secouer jusqu’à élimination totale de l’eau du filtre.

Séchage

Posez le filtre sur son extrémité et laissez-le sécher pendant au moins 24 heures dans un endroit chaud et bien aéré.

Ne le séchez pas au lave-vaisselle, au lave-linge, au sèche-linge, au four, au micro-ondes ou près d’une flamme à l’air libre.

Lavez-vous les mains

Après avoir nettoyé votre filtre, lavez-vous rigoureusement les mains avec du savon antibactérien.

Assurez-vous que l’unité de filtre est complètement sèche.

Pour la réinstallation, placez l’unité de filtre comme il faut sur l’unité principale et tournez-la dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle se clique.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Fonctionnement du graphique

Vous trouverez les explications relatives au décompte de particules dans la vidéo.

Consultez plutôt la version texte, sous « Explications sur le décompte de particules »

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Décompte de particules

Lorsque vous démarrez une séance de nettoyage, quatre groupes de différentes tailles de particules s’affichent à l’écran.

Particules microscopiques comme les allergènes et les pollens.
Particules fines comme les squames.
Particules de taille moyenne comme les acariens et le sable fin.
Particules épaisses comme les cristaux de sucre et les puces.

Un capteur piézoélectrique détecte la taille et la quantité de ces particules et les affiche sous forme de barres de couleurs qui montent et descendent pendant le nettoyage.

Comportement attendu

En conditions normales, les catégories de particules microscopiques et fines affichent les mesures les plus élevées.

Mode automatique

Lorsque vous utilisez votre appareil en mode Auto, les barres bleues représentent un volume élevé de particules. Si une ou plusieurs barres deviennent bleues, votre appareil augmentera automatiquement sa puissance d’aspiration. L’autonomie restante affichée à l’écran LCD s’ajustera, tandis que la puissance d’aspiration réactive augmentera l’énergie requise par la batterie.

Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur

Les barres blanches représentent des volumes moyens, et les vertes des volumes faibles pour vous faire savoir à quel moment il faut passer à un autre endroit.

Puissance d’aspiration réactive

La puissance d’aspiration réactive ne fonctionne qu’en mode Auto, qui n’est disponible qu’avec une brosse nettoyante ou la mini brosse motorisée auto-démêlante.

Mode Eco, Inter et Boost

Si vous utilisez votre appareil avec un autre mode que le mode Auto, les barres ne s’afficheront qu’en deux couleurs. Les barres blanches représentent des volumes moyens à élevés, et les vertes des volumes faibles.

Récapitulatif de nettoyage

À l’issue de votre nettoyage, vous recevrez un récapitulatif détaillé des éléments aspirés, notamment le nombre de particules de chaque catégorie.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Température trop basse

Votre appareil est trop froid.

Si cette alerte s’affiche sur votre écran LCD, emmenez votre appareil dans un endroit plus chaud et laissez-le se réchauffer avant d’essayer de le réutiliser.

Rangez votre aspirateur à la température ambiante.

Les sources de chaleur comme les radiateurs peuvent endommager la batterie. Nous vous recommandons de ranger votre aspirateur à une température entre 18 °C et 28 °C, loin de la lumière directe du soleil et des chaudières.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Température de rangement élevée

Ce message de mise en garde apporte des conseils sur les conditions de rangement recommandées pour votre appareil. L’affichage de cette alerte ne signifie pas que l’appareil ne peut pas être utilisé.

Si l’écran affiche le message « Température de rangement élevée », suivi par quatre symboles de chaleur rouge à trois traits autour d’un appareil rouge, votre aspirateur est rangé à une température trop élevée.

Les sources de chaleur comme les radiateurs/chauffages peuvent endommager la batterie. Nous vous conseillons de ranger votre aspirateur dans un endroit où la température varie entre 18 et 27°C, à l’abri de la lumière directe du soleil et en dehors du placard à chaudière.

Vous pouvez effacer l’alerte en appuyant sur « Mode » ou sur le bouton argenté de sélection. Vous pouvez ensuite commencer à utiliser l’appareil comme d’habitude.

Climat chaud

Tout au long de l’année, la température ambiante peut dépasser la température de rangement recommandée, ce qui déclenche l’affichage de l’alerte au début de chaque séance de nettoyage. Si vous ne pouvez pas ranger l’appareil à un endroit plus frais durant cette période, vous pouvez effacer l’alerte en appuyant sur « Mode » ou sur le bouton argenté de sélection et continuer à utiliser l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Température élevée

Votre appareil fonctionne à une température trop élevée.

Si cette alerte s’affiche sur l’écran LCD, déplacez votre appareil vers un endroit plus frais. Laissez l’appareil refroidir avant d’essayer de le réutiliser.

Protégez votre moteur et votre batterie en utilisant l’appareil à des températures plus basses.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Mettez l’appareil en mode Boost.

Allumez et testez l’appareil.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Allumez et testez l’appareil.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Allumez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Un sifflement aigu peut indiquer que le joint est endommagé ou que l’appareil est bloqué.

Si le bruit survient alors que le tube et la tête de nettoyage sont fixés à l’appareil, cela indique probablement un problème au niveau de la tête de nettoyage. Sélectionnez la tête de nettoyage appropriée.

Si le bruit survient alors que le tube et la tête de nettoyage sont détachés de l’appareil, le problème vient probablement du collecteur ou du cyclone.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si vous fixez le tube ou la brosse nettoyante à l’appareil lorsque celui-ci est sous tension, la brosse nettoyante ne pourra pas fonctionner. Il s’agit d’un dispositif de sécurité et du comportement attendu dans cette situation.

Inspectez chaque brosse nettoyante

Testez chacune de vos brosses nettoyantes en les raccordant directement au collecteur, sans avoir fixé le tube.

Si la barre à brosse tourne avec toutes les brosses nettoyantes, sélectionnez « Le tube est endommagé ».

Si la barre à brosse ne tourne sur aucune brosse nettoyante, sélectionnez « La barre à brosse ne tourne sur aucune brosse nettoyante ».

Si la barre à brosse tourne sur toutes les brosses nettoyantes à l’exception d'une seule, sélectionnez la brosse nettoyante en question.

La brosse nettoyante Digital Motorbar™ ne dispose pas de barre à brosse lavable.

Les deux

Appuyez sur le bouton de libération de la brosse à l’extrémité du tube. Retournez la brosse.

Retirez la barre à brosse

Déverrouillez le cache à l’aide d’une pièce de monnaie.

Tournez le cache et retirez-le de la barre à brosse. Ne lavez pas le cache.

Retirez la barre à brosse de la brosse nettoyante.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Éliminez tous les débris de la barre à brosse.

Inspectez l’intérieur de la brosse nettoyante et éliminez les débris et les obstructions qui s’y trouvent.

Réinsérez la rouleau

Réinsérez le cache dans la barre à brosse et remettez cette dernière dans la brosse nettoyante.

Tournez le cache dans le sens horaire jusqu’en position verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Brosse nettoyante rouleau doux Fluffy Optic™

La brosse nettoyante rouleau doux Fluffy OpticTM dispose d’une barre à brosse lavable. Pour conserver des performances optimales, contrôlez et lavez la barre à brosse régulièrement.

Les deux

Appuyez sur le bouton de libération de la brosse à l’extrémité du tube. Retournez la brosse.

Retirez la barre à brosse

Poussez le cache entièrement vers le haut et retirez la barre à brosse de la brosse nettoyante.

Retirez le cache de la barre à brosse. Ne lavez pas le cache.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Éliminez tous les débris de la barre à brosse.

Inspectez l’intérieur de la brosse nettoyante et éliminez les débris et les obstructions qui s’y trouvent.

Lavez la barre à brosse

Coloca la barra de cepillo bajo agua corriente y frótala suavemente para quitar cualquier pelusa o suciedad.

Laissez sécher

Positionnez la barre à brosse à la verticale, comme sur l’illustration. Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Avant réinsertion, assurez-vous que la barre à brosse est complètement sèche.

Réinsérez la barre à brosse

Refixez le cache à la barre à brosse.

Réinsérez la barre à brosse dans la brosse nettoyante. Poussez le cache pour le remettre en position fermée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez la brosse/l’accessoire

Retirez la Mini brosse motorisée auto-démêlante du tube ou de l’appareil.

Retirez la protection et le rouleau

Ouvrez la plaque de support. Appuyez sur le levier rouge pour libérer la protection de la brosse.

Ôtez la protection du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez votre rouleau fermement pour l’enlever du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des trois pièces de votre Mini brosse motorisée auto-démêlante.

Votre Mini brosse motorisée auto-démêlante ne se lave pas. Essuyez-la à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

No laves ninguna parte de la máquina en un lavavajillas y no utilices detergentes, abrillantadores o ambientadores.

Remontez la mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Vérifiez que le levier rouge de verrouillage est placé en position déverrouillée. Alignez la protection avec le guide du corps de la brosse. Poussez-la fermement jusqu’à ce qu’elle émette un clic.

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

Les problèmes d’aspiration sont généralement provoqués par une obstruction.

Veillez à ne pas appuyer sur le bouton d'alimentation pendand la vérification des blocages. L'utilisation de la machine alors qu'elle est partiellement démontée peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

L’appareil vibre-t-il ?

L’écran vous alertera si votre appareil a besoin de votre attention.

L’alerte clignotera pendant environ 5 secondes et sera précédée d’un graphique lisible. Suivez les instructions à l’écran pour maintenir la performance.

Quel voyant d’alerte est allumé ?

Si votre machine a récemment été complètement chargée mais que l'alerte de batterie est toujours présente, nous vous recommandons de remettre la machine en charge pendant quelques instants.

L'écran affichera à nouveau que la batterie est complètement chargée.

Retirez le chargeur de la machine et appuyez sur le bouton ON/OFF.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Lorsque l’appareil a besoin d’être rechargé, il émet trois pulsations et une icône Autonomie faible s’affiche à l’écran.

Lorsque la batterie est déchargée, une icône d’avertissement rouge s’affiche à l’écran.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

La majorité des aspirateurs Dyson disposent d’un mécanisme de sécurité intégré qui éteint l’appareil en cas de surchauffe. Ce problème survient généralement lorsque l’appareil est obstrué ou que le filtre doit être lavé.

Si votre appareil continue à surchauffer, laissez-le se refroidir avant de vérifier ses performances.

Veuillez passer à l’étape suivante

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

Coupe-circuit automatique

Cet appareil est pourvu d’un coupe-circuit automatique. Si une pièce est obstruée, l’appareil peut s’éteindre automatiquement.

Le moteur vibre

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

Veillez à ne pas appuyer sur le bouton d'alimentation pendand la vérification des blocages. L'utilisation de la machine alors qu'elle est partiellement démontée peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Séparez le tube du long suceur

Appuyez sur le bouton rouge de libération et détachez le tube du long suceur.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Inspectez le long suceur. Vérifiez l’absence d’obstructions et éliminez-les le cas échéant.

Remonter l’appareil

Refixez le tube au long suceur avant de remonter l’appareil.

Fixez la brosse nettoyante, la brosse ou l’accessoire à la base du tube et refixez celui-ci à l’appareil.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Coupe-circuit automatique

Cet appareil est pourvu d’un coupe-circuit automatique. Si une pièce est obstruée, l’appareil peut s’éteindre automatiquement.

L’écran de votre appareil vous alertera lorsque de simples tâches de maintenance sont nécessaires.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et testez l’appareil pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Modes de puissance

L’appareil dispose de trois modes de puissance pour différentes tâches. L’autonomie restante s’affiche à l’écran en minutes et en secondes, et diffère entre les modes de puissance.

Autonomie

L’autonomie affichée augmente ou diminue en fonction des changements de mode de puissance, du type de sol et d’accessoire utilisé. Un changement d’autonomie peut mettre jusqu’à 30 secondes pour apparaître sur l’écran.

Mode Eco

Une durée de fonctionnement maximale, pour des nettoyages prolongés dans toute la maison, jusqu’à 70 minutes d’autonomie.

Mode Auto/Inter

Le parfait équilibre pour nettoyer tous les sols, qui offre jusqu’à 40 minutes d’autonomie.

Fixez votre brosse ou Mini brosse motorisée auto-démêlante pour activer le mode Auto, lequel ajuste automatiquement la puissance entre les tapis et les sols durs.

La puissance d’aspiration s’adapte automatiquement au niveau de poussière.

Mode Boost

Conçu pour un nettoyage intensif de la saleté incrustée, avec une autonomie maximale de 5 minutes.

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Lorsqu’il est placé en charge, l’appareil passe en mode inactif pour réduire sa consommation d’énergie. L’appareil peut mettre jusqu’à 30 secondes à calculer et afficher une autonomie précise lorsqu’il est utilisé pour la première fois après chaque recharge. Ce comportement est tout à fait normal.

Il faut d’abord calibrer l’appareil pour atteindre une autonomie maximale. L’appareil doit être entièrement rechargé environ cinq fois. Utilisez l’appareil jusqu’à déchargement complet de la batterie entre chaque recharge.

Si vous disposez de batteries supplémentaires à clipper, nous vous conseillons de les alterner et de toutes les recharger régulièrement pour en prolonger la durée de vie.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

L’appareil a-t-il été entièrement rechargé ?

Chargez l’appareil

Si votre appareil continue à s’éteindre alors que l’écran affiche un temps d’autonomie restant, nous vous conseillons de le recharger complètement avant de l’utiliser en continu jusqu’à épuisement de la batterie. Ce geste doit être effectué au cours d’une séance de nettoyage, mais il n’est pas nécessaire de maintenir l’appareil sous tension. Nous recommandons le mode Auto/Inter pour ce type de nettoyage. Plus ce processus sera répété, plus l’algorithme gagnera en précision.

La batterie est conçue pour rester en charge lorsque vous ne l’utilisez pas. Ceci garantit à l’appareil d’être pleinement rechargé pour sa prochaine utilisation. La recharge complète de l’appareil peut durer jusqu’à 4,5 heures. Une fois la batterie entièrement rechargée, l’appareil ne consomme plus d’électricité.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Chargez l’appareil

La batterie et le système de surveillance travaillent de concert pour déterminer l’autonomie restante de la batterie. Le système calcule l’autonomie à l’aide d’un algorithme qui « apprend » à connaître le fonctionnement de l’appareil avec le temps. Pour tirer le meilleur parti de votre appareil, nous vous conseillons de le recharger entièrement après chaque utilisation. L’algorithme peut ainsi calculer et afficher l’autonomie restante avec plus de précision.

L’apprentissage de l’algorithme n’affecte pas l’autonomie réelle de l’appareil.

La batterie est conçue pour rester en charge lorsque vous ne l’utilisez pas. Ceci garantit à l’appareil d’être pleinement rechargé pour sa prochaine utilisation. La recharge complète de l’appareil peut durer jusqu’à 4,5 heures. Une fois la batterie entièrement rechargée, l’appareil ne consomme plus d’électricité.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Comment acheter et adapter les pièces de votre appareil

Procurez-vous les pièces détachées d’origine directement chez Dyson et apprenez à les fixer sur votre appareil.

Corps de l’appareil

  • Filtre
  • Unité principale et cyclone
  • Collecteur
  • Batterie à clipser
  • Poignée ergonomique

Tube, accessoires, chargeur et station

  • Tube
  • Mini brosse motorisée auto-démêlante
  • Clip de rangement des accessoires sur le tube
  • Barre à brosse de mini brosse motorisée auto-démêlante
  • Boîtier et semelle de la mini brosse motorisée auto-démêlante
  • Accessoire combiné
  • Chargeur
  • Station murale

Accessoires

  • Rallonge flexible
  • Brosse dure
  • Mini brosse douce
  • Accessoire pour matelas
  • Batterie à clipser et chargeur
  • Long suceur flexible
  • Adaptateur pour meubles bas
  • Adaptateur pour surfaces en hauteur
  • Station d’accueil indépendante

Brosse Digital Motorbar™

  • Brosse nettoyante Digital MotorbarTM
  • Barre à brosse motorisée
  • Essieu et rouleau
  • Roue V-ball
  • Bord arrière

Brosse Fluffy Optic™

  • Brosse nettoyante Fluffy OpticTM
  • Barre à brosse Fluffy Optic
  • Cache Fluffy Optic
  • Essieu et rouleau

Accessoires

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Rallonge flexible
  • Brosse dure
  • Mini brosse douce
  • Accessoire pour matelas
  • Batterie à clipser et chargeur
  • Long suceur flexible
  • Adaptateur pour meubles bas
  • Adaptateur pour surfaces en hauteur
  • Station d’accueil indépendante

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

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Accessoires requis

Il faut utiliser un tournevis à pointe plate pour remplacer cette pièce.

Retrait de la batterie à clipper

Tenez la batterie d’une main par le dessous. Appuyez sur le bouton rouge de libération de la batterie pour la détacher de la poignée.

Pour installer une batterie

Insérez la batterie dans la poignée jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Si vous disposez d’une batterie supplémentaire à clipper, nous vous conseillons de la recharger entièrement après l’avoir achetée, et d’alterner et recharger régulièrement toutes les batteries à clipper pour en prolonger la durée de vie.

Éteignez et débranchez le chargeur.

Retirez le boîtier frontal

Pour remplacer le chargeur, déclipsez le boîtier frontal de la station au niveau de la plaque arrière.

Déclipsez le connecteur de charge du boîtier frontal à l’aide d’un tournevis à lame plate.

Débranchez le câble du boîtier frontal.

Retirez le câble du conduit arrière.

Replacez le chargeur

Insérez le câble du nouveau chargeur dans le conduit à l’arrière de la station.

Passez le connecteur à travers le trou situé dans la façade et appuyez sur le couvercle de la fiche jusqu’à ce qu’il se clique.

Insérez le boîtier frontal dans la plaque arrière jusqu’à ce qu’il se clique. Branchez le chargeur dans la prise murale en veillant à ne pas étirer le câble.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Brosse Digital Motorbar™

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Brosse nettoyante Digital MotorbarTM
  • Barre à brosse motorisée
  • Essieu et rouleau
  • Roue V-ball
  • Bord arrière

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Accessoires requis

Il faut utiliser une pièce de monnaie pour remplacer cette pièce.

Retirez la barre à brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à couple élevé et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

La nouvelle barre à brosse peut s’insérer dans la brosse nettoyante. Fixez fermement le cache.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

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Toutes les pièces fournies avec l’appareil s’adaptent au tube et à l’entrée du collecteur.

Fixez les pièces à l’extrémité du tube, en veillant à ce que les fixations soient bien alignées.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bord arrière de la Digital Motorbar™ ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bord arrière de la Digital Motorbar™

N° de pièce 969330-01

<p>Bord arrière de rechange pour votre brosse Digital Motorbar™.</p>

19,90 €

Bord arrière de la Digital Motorbar™

Bord arrière de la Digital Motorbar™

N° de pièce 969330-01

<p>Bord arrière de rechange pour votre brosse Digital Motorbar™.</p>

19,90 €

19,90 €

Accessoires requis

Il faut utiliser un tournevis cruciforme pour remplacer cette pièce.

Détachez la brosse nettoyante du tube.

Placez la brosse nettoyante sur une surface douce.

Retirez les deux vis à l’arrière de celle-ci.

Tirez le bord arrière vers le bas.

Retirez les languettes.

Retirez les quatre vis ainsi que le bord arrière.

Insérez le nouveau bord arrière sur la brosse nettoyante.

Fixez fermement avec les quatre vis.

Insérez les languettes fournies dans le nouveau bord arrière jusqu’à ce qu’elles se cliquent.

Fixez fermement avec les deux vis.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

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Accessoires requis

Il faut utiliser un tournevis cruciforme pour remplacer cette pièce.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Brosse Fluffy Optic™

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Brosse nettoyante Fluffy OpticTM
  • Barre à brosse Fluffy Optic
  • Cache Fluffy Optic
  • Essieu et rouleau

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Accessoires requis

Il faut utiliser une pièce de monnaie pour remplacer cette pièce.

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Retirez la barre à brosse de la brosse de nettoyage doux Laser Slim FluffyTM.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du conduit de la brosse nettoyante (zone de raccord entre cette dernière et le tube). Assurez-vous qu’aucune accumulation de poussière ou de débris ne bouche le petit interstice entre l’emplacement de la barre à brosse et l’ouverture de la brosse nettoyante.

La nouvelle barre à brosse peut se réinsérer dans la brosse nettoyante. Fixez fermement le cache.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson