Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Illustration du branchement du cordon d'alimentation au secteur. Un interrupteur allumé (rouge) se trouve à côté de l'image.

Votre appareil Dyson ne se charge pas ou ne s'allume pas ?

Si vous rencontrez des problèmes avec la batterie ou le cordon d'alimentation de votre produit Dyson, nous sommes là pour vous aider.

Ventilateurs, chauffages, sèche-cheveux, aspirateurs verticaux et à cylindre

Pour nos appareils filaires tels que nos ventilateurs et nos chauffages, ainsi que nos aspirateurs verticaux et à cylindre, vérifiez tout d'abord les points suivants :

1. Cherchez tout signe de dommage sur le câble.

Si le câble est endommagé, ne le branchez pas et ne tentez pas d'utiliser votre appareil. Contactez le service client Dyson afin d'obtenir de l'aide.

2. Assurez-vous que votre appareil Dyson est branché sur une prise murale fonctionnelle

et que le circuit est alimenté en courant.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'alimentation de votre appareil ou si vous souhaitez obtenir des instructions supplémentaires sur l'une des étapes ci-dessus, sélectionnez votre appareil ci-dessous.

Aspirateurs sans fil

1. Vérifiez que votre batterie est chargée.

Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour découvrir comment procéder.

2. Vérifiez que le boîtier de la batterie n'est pas fissuré ou endommagé.

Si c'est le cas, ne tentez pas d'utiliser votre appareil et contactez l'assistance téléphonique Dyson.

3. Vérifiez que les conduits d'air de votre appareil ne sont pas obstrués.

Pour des raisons de sécurité, l'obstruction des conduits d'air entraîne la mise hors tension de l'appareil. Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour découvrir comment procéder.