Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson DC62

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Bloc d’alimentation

    N° de pièce 967810-21

    Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.

    72,90 €

    En savoir plus
  • Préfiltre

    N° de pièce 965661-01

    Préfiltre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    13,90 €

    En savoir plus
  • Chargeur

    N° de pièce 967813-03

    Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.

    Actuellement en rupture de stock

    35,90 €

    En savoir plus
  • Collecteur

    N° de pièce 965660-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    20,90 €

    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Lavez le filtre régulièrement.

    Rincez sous l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire, aucun détergent n’est nécessaire. Essorez l’excédent d’eau et laissez sécher sur le côté (au moins 24 heures) avant de le replacer.

  • Ne pas le remplir au-delà de sa capacité maximale

    Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • Téléphone

    0800 945 801

    Notre service client est ouvert :
    Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    Le samedi et dimanche de 9h à 18h

  • Assistant Digital Dyson

    Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton jaune en bas à gauche de la page.

  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines