Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson Cyclone V10™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Bloc d’alimentation et vis

    N° de pièce 969352-02

    Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.

    Actuellement en rupture de stock

    87,90 €

    En savoir plus
  • Filtre

    N° de pièce 969082-01

    Filtre après moteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    31,90 €

    En savoir plus
  • Collecteur

    N° de pièce 969509-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    31,90 €

    En savoir plus
  • Long suceur avec détachement facile

    N° de pièce 967612-01

    Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.

    2,90 €

    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Lavez le filtre régulièrement.

    Nettoyer le filtre Dyson est simple et rapide et permet à votre appareil de fonctionner de façon optimale. Une fois nettoyé, laissez-le sécher pendant au moins 24 heures dans une zone aérée pour vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.

  • Les voyants de l’appareil

    En savoir plus sur les voyants de votre appareil et que faire s’ils s’allument ou s’ils clignotent.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • Téléphone

    0800 945 801

    Notre service client est ouvert :
    Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    Le samedi et dimanche de 9h à 18h

  • Assistant Digital Dyson

    Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton jaune en bas à gauche de la page.

  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines