Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/fr/fr_fr/prospect-capture-gobal-cf

FAQ

Quelle surface couvre le purificateur Pure Cool Me™ ?

Le purificateur Dyson Pure Cool Me™ est un purificateur personnel. Cela signifie qu'il fournit un flux d'air personnel et non pas ambiant : il est parfaitement adapté à un bureau, lorsque vous travaillez de la maison, ou bien aux tables de chevet ou aux tables d'appoint. Il est recommandé de l'utiliser à proximité de l'endroit où vous êtes assis.

À quelle fréquence changer le filtre de mon purificateur personnel ?

Le filtre du purificateur personnel Dyson Pure Cool Me™ devra être changé après 12 mois, sur une base de 12 heures d'utilisation par jour.

La lampe Solarcycle Morph™ réduit-elle l'exposition à la lumière bleue en télétravail ?

Oui - notre lampe s'adapte au fil de la journée à la température de couleur et à la luminosité de la lumière du jour.

Cela signifie qu'elle augmente petit à petit le niveau de lumière bleue le matin, et qu'elle le diminue lentement le soir.

La lampe de bureau Solarcycle Morph™ est-elle connectée ?

Oui - la lampe de bureau Solarcycle Morph™ est connectée à l'application mobile MyDyson™, qui vous permet d'adapter votre éclairage à votre activité tout au long de la journée.

Dois-je remplacer l'ampoule de ma lampe de bureau ?

Il n'est pas nécessaire de changer l'ampoule de votre lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph™. Nos LED sont conçues pour durer des dizaines d'années et ne peuvent être changées.