Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre lampadaire Dyson CSYS

Lampe de sol à éclairage directionnel Dyson CSYS™ (noir/​noir)
  • Activez votre garantie

    Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance complète, d’offres exclusives et bien plus encore. Ne passez pas à côté de vos avantages Dyson !

Première utilisation

  • Visionnez la vidéo. Marche à suivre pour installer votre appareil.
    Afficher la transcription de la vidéo

Conseils utiles

  • Raccorder le câble

    Posez la lampe sur le côté. Faites passer le cordon dans la rainure en évitant de le vriller. Redressez la lampe en position verticale, en veillant à ce que le câble reste en place.

  • Régler l’ambiance

    Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant cinq secondes pour faire défiler les différents réglages du variateur.

  • Orienter la lampe

    La tête LED est mobile autour de trois axes, ce qui vous permet d’éclairer l’endroit exact désiré.

La garantie Dyson

  • Vidéos explicatives

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés vous permettront de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil, pendant plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les clients Dyson

    Soyez averti(e) en avant-première des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson. 

  • Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

    Bénéficiez de l'aide et de conseils personnalisés d'un Expert Dyson grace à notre formulaire de contact ou au téléphone.

  • Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites

    Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie. 

  • Remplacement simple et facile

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide. 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.