Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson.Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Ici, nous pouvons enregistrer votre produit pour activer votre garantie et vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil Dyson pendant toute sa durée de vie.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
This is a tick icon, indicating that this step has been completed.
Vos informations
Merci de renseigner vos identifiants afin d'accéder à votre compte. Vous avez déjà un compte Dyson?
Connectez-vous.
*Champs requis
2
Votre appareil
Adresse e-mail* Mot de passe* Connectez-vous à MyDyson™ Ou Rejoignez MyDyson™
Connectez-vous ou rejoignez MyDyson
Tous les propriétaires de Dyson peuvent accéder à une assistance et à des conseils d'experts. Mais lorsque vous rejoignez MyDyson™, vous pouvez accéder plus rapidement à tout ce dont vous avez besoin pour votre machine.
Adresse e-mail* Envoyer Ou Rejoignez MyDyson™
réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser vos informations de connexion.
Pour profiter pleinement de votre appareil. Rapide et Facile.
Conseils utiles
Des e-mails personnalisés vous permettront de préserver les performances optimales de votre appareil.
Avantages exclusifs
Soyez informés en avant-première sur les nouvelles technologies Dyson, les invitations aux événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro d'appel gratuit, e-mail, live chat ou réseaux sociaux. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites
Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie.
Remplacement simple et facile
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.
Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L'activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé pour votre appareil. Et même après l'expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.