Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre lampe Dyson Solarcycle Morph

Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph™ Noir
  • Bild aus dem Video „Erste Schritte“

    Video Transcript

    Afficher la transcription de la vidéo

  • Immagine del video sull'uso dell'app Dyson Link

    Video Transcript

    Afficher la transcription de la vidéo
  • Application Dyson Link sur un écran de smartphone
  • Personne tenant son smartphone près de la lampe pour établir la connexion
  • App che mostra la lampada sincronizzata con la luce del giorno
  • Fonctionnalités de l'application disponibles pour la lampe Dyson Lightcycle Morph™

  • Image en coupe montrant la technologie à l'intérieur de la lampe

  • Lampe Dyson Lightcycle Morph™ utilisée comme lampe de travail
  • Lampe Dyson Lightcycle Morph™ réfléchissant de la lumière sur le mur
  • Lampe Dyson Lightcycle Morph™ mettant en valeur une œuvre d'art
  • Lampe Dyson Lightcycle Morph™ avec pied émettant de la lumière

  • Personne utilisant les curseurs tactiles au-dessus de la lampe
  • Bouton le plus éloigné de la tête optique qui ajuste automatiquement la luminosité 
  • Bouton du milieu qui active le capteur de mouvement 
  • Bouton le plus proche de la tête optique qui règle la lampe pour qu'elle s'adapte à la lumière du jour 
  • Bouton du milieu qui active/désactive la technologie sans fil Bluetooth®
  • Dans la boutique Dyson Demo

Foire Aux Questions

Est-il possible d'utiliser ma lampe sans la connecter à l'application Dyson Link ?

Oui. Notez cependant que si la lampe n'est pas connectée à l'application, elle ne pourra pas s'ajuster à la lumière du jour environnante.
En outre, les fonctionnalités telles que les modes prédéfinis et la planification sont uniquement accessibles depuis l'application.

Les LED de la lampe doivent-elles être remplacées ?

Non. Nos LED fourniront une lumière de qualité constante pendant au moins 60 ans² et ne sont pas conçues pour être remplacées.

Puis-je connecter ma lampe à une plateforme domotique ?

Non. La lampe ne dispose pas d'un module Wi-Fi et ne peut donc pas être commandée par les réseaux internet domestiques avec lesquels fonctionnent les équipements domotiques. D'autres appareils connectés Dyson offrent des compatibilités différentes.

Dois-je laisser refroidir l'échangeur thermique avant d’inverser la position du bras ?

Non, l'échangeur thermique en cuivre reste toujours froid au toucher. 

La lampe comporte-t-elle un système d'atténuation de la lumière bleue ?

Oui. En suivant la lumière du jour locale, la lampe réduit automatiquement la lumière bleue le matin et le soir. En mode Relax ou en position Lumière ambiante, la lampe réduit instantanément la quantité de lumière bleue à tout moment de la journée.