En stock - Livraison 24/48h
49,00 €
ou
Promotion
Désolé, cet article est depuis peu en rupture de stock.
Nous vous invitons à considérer un autre article de notre gamme. Ou bien, retournez sur cette page ultérieurement.
Acheter sur dyson.fr
Garantie du meilleur prix
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées ci-dessus annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
Nous proposons une gamme d'accessoires, d'outils et de pièces détachées pour bon nombre de nos machines.
Et nous ne vendons que des pièces d'origine Dyson, conçues pour offrir la meilleure performance.
Paiement en plusieurs fois
Le paiement en 4 fois sans frais est disponible avec PayPal ou Oney.
Pour procéder au paiement en 4x sans frais avec PayPal, il suffit de le sélectionner comme mode de paiement et de suivre les instructions une fois connecté au site de PayPal.
Pour plus d'informations sur les paiements échelonnés sans intérêts avec PayPal, cliquez ici.
Paiement en 4x sans frais par CB avec Oney
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour une commande d'un montant total TTC, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €). Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr
Pour les produits en pré-commande, le paiement en plusieurs fois avec Oney n'est pas disponible, mais le paiement en plusieurs fois avec PayPal peut être utilisé.
Délai de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires, après réception de votre produit pour faire votre réclamation.
Pour les produits cosmétiques vendus sur dyson.fr, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour retourner le produit tant qu’il n’a pas été ouvert, conformément à la loi applicable.
Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre portail de retour : https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours
Retours
Les retours sont gratuits pour les appareils Dyson. Une fois votre rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.*
Pour les produits cosmétiques, les frais de retours ainsi que le choix du transporteur sont à la charge du client.
*Ce délai peut varier et être étendu en fonction du moment de l'année.
Vous possédez un appareil ?
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute.
-
Contactez nous par téléphone au +33 1 59 24 07 26 de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.
-
Nous sommes également disponibles sur WhatsApp au 07 64 57 56 26 pour répondre à vos questions.
Vous pouvez accéder facilement à nos pages d'aide et nos conseils en ligne - visitez nos pages d'aide pour le dépannage de votre appareil, des vidéos explicatives et plus encore.