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Faisons fonctionner votre appareil

Dyson V8™ Origin (Édition 2022)
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Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 5,5 heures.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

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Vérifiez l’appareil

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le tube.

Détachez la tête aspirante du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez les filtres

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Laver les filtres - étape par étape

Pour retirer le pré-filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le pré-filtre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le post-filtre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Faites pivoter le post-filtre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérifiez les rouages de la brosse et nettoyez-les de tout poil ou débris

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez la protection et le rouleau

Retirez la Mini brosse motorisée auto-démêlante du tube ou de l’appareil.

Troubleshooting image

Ouvrez la plaque de support. Appuyez sur le levier rouge pour libérer la protection de la brosse.

Troubleshooting image

Ôtez la protection du corps de la brosse.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez votre rouleau fermement pour l’enlever du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des trois pièces de votre Mini brosse motorisée auto-démêlante.

Troubleshooting image

Votre Mini brosse motorisée auto-démêlante ne se lave pas. Essuyez-la à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

No laves ninguna parte de la máquina en un lavavajillas y no utilices detergentes, abrillantadores o ambientadores.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Retirez le préfiltre du dessus du cyclone et placez la paume de votre main sur le trou où le filtre se trouve généralement.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nettoyage des filtres

Pour retirer le pré-filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le pré-filtre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le post-filtre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le post-filtre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Nettoyez bien le filtre

Tapotez le cyclone contre une surface dure.

Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.

Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.

Passez le sous l’eau froide.

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.

Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre après moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre après moteur

N° de pièce 967478-05

<p>Filtre apr&egrave;s moteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.</p>

33,50 €

Filtre après moteur

N° de pièce 967478-05

<p>Filtre apr&egrave;s moteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.</p>

33,50 €

Actuellement en rupture de stock

33,50 €

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Retirez le post-filtre

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Les filtres de nos aspirateurs sans fil sont conçus pour capturer les particules microscopiques. Au fil du temps, ces particules peuvent s’accumuler dans le filtre et en diminuer la performance. En lavant le filtre une fois par mois, vous pouvez aider à préserver la puissance d’aspiration et à empêcher l’appareil de vibrer.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Assurez-vous s’il vous plaît que le cyclone soit correctement placé et que le bac soit fermé. Si cela n’a pas été fait, il est possible que la machine ne fonctionne pas.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Inspectez le câble d’alimentation

Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.

Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.

Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».

Comment retirer le chargeur de la station d’accueil

Retirez l’appareil et ses accessoires de la station d’accueil et débranchez le chargeur du secteur.

À l’aide d’un tournevis, retirez les deux vis de la station de chargement.

Une fois la station d’accueil retirée, débranchez le câble à travers le canal situé à l’arrière de la station d’accueil.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil sans la station d’accueil pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

35,90 €

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

35,90 €

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 25 minutes avec la tête motorisée, de 30 minutes avec la mini tête motorisée, et de 40 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.

Mode MAX - 7 minutes avec tous les accessoires.

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Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérifiez les rouages de la brosse et nettoyez-les de tout poil ou débris

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Retirez la protection et le rouleau

Retirez la Mini brosse motorisée auto-démêlante du tube ou de l’appareil.

Troubleshooting image

Ouvrez la plaque de support. Appuyez sur le levier rouge pour libérer la protection de la brosse.

Troubleshooting image

Ôtez la protection du corps de la brosse.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez votre rouleau fermement pour l’enlever du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des trois pièces de votre Mini brosse motorisée auto-démêlante.

Troubleshooting image

Votre Mini brosse motorisée auto-démêlante ne se lave pas. Essuyez-la à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

No laves ninguna parte de la máquina en un lavavajillas y no utilices detergentes, abrillantadores o ambientadores.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Vérifiez l’appareil

Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations.

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez le filtre

Assurez-vous que le filtre est correctement installé avec la flèche pointant vers le post-filtre. Si le filtre n'est pas installé correctement, cela peut affecter les performances de la machin

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Le problème se produit-il sans les accessoires ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez les filtres

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez la brosse

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Nettoyez bien le filtre

Tapotez le cyclone contre une surface dure.

Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.

Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.

Passez le sous l’eau froide.

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.

Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez toutes les brosses

Fixez la brosse directement sur le collecteur.

Si le cylindre rotatif de chaque accessoire tourne lorsqu’il est connecté au collecteur bac, sélectionnez « the Wand is damaged » (le tube est endommagé).

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez les contacts électriques sur le collecteur

Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.

Les contacts électriques sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Retirez la batterie

Avant d’accéder à la batterie, vous devez retirer 3 vis cruciformes.

Retirez le post-filtre, puis utilisez un petit tournevis cruciforme pour dévisser la vis située à l’arrière du corps principal.

Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.

Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.

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Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

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Vérifiez le tube

Vérifiez que le bouton à l’entrée du collecteur n’est pas obstrué ou endommagé.

Assurez-vous qu’il se déplace librement et qu’il se remet en place lorsqu’il est enfoncé.

Vérifiez que l’extrémité du tube n’est pas endommagée.

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

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<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

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Il semble que Accessoire deux en un ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Accessoire deux en un

N° de pièce 967482-01

<p>Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d&rsquo;accessoire entre les t&acirc;ches.</p>

10,90 €

Accessoire deux en un

Accessoire deux en un

N° de pièce 967482-01

<p>Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d&rsquo;accessoire entre les t&acirc;ches.</p>

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Actuellement en rupture de stock

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Il semble que Station d'accueil murale ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Station d'accueil murale

N° de pièce 967741-01

<p>Une station d&rsquo;accueil murale &agrave; fixer au mur pour ranger votre aspirateur sans fil et deux brosses Dyson.<br /> <br /> Compatible pour la gamme d&#39;aspirateur sans fil Dyson V7 et Dyson V8, et leurs accessoires.</p>

35,00 €

Station d'accueil murale

N° de pièce 967741-01

<p>Une station d&rsquo;accueil murale &agrave; fixer au mur pour ranger votre aspirateur sans fil et deux brosses Dyson.<br /> <br /> Compatible pour la gamme d&#39;aspirateur sans fil Dyson V7 et Dyson V8, et leurs accessoires.</p>

35,00 €

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre après moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre après moteur

N° de pièce 967478-05

<p>Filtre apr&egrave;s moteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.</p>

33,50 €

Filtre après moteur

N° de pièce 967478-05

<p>Filtre apr&egrave;s moteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.</p>

33,50 €

Actuellement en rupture de stock

33,50 €

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube (violet) ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Tube (violet)

N° de pièce 967477-04

<p>Tube violet de rechange.<br /> <br /> Compatible avec la gamme d&#39;aspirateurs sans fil Dyson V7.</p>

35,90 €

Tube (violet)

Tube (violet)

N° de pièce 967477-04

<p>Tube violet de rechange.<br /> <br /> Compatible avec la gamme d&#39;aspirateurs sans fil Dyson V7.</p>

35,90 €

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Démarrage

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

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Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

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Installation de la station d’accueil murale

Veuillez noter que les fixations murales ne sont pas fournies avec la station d’accueil.

Passez le câble du chargeur par l’arrière de la station d’accueil, en veillant à ce qu’il soit maintenu par le clip de retenue (voir schéma).

Fixez l’extrémité du câble du chargeur dans le petit support situé à l’avant de la station, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Lorsque vous fixez la station d’accueil au mur, assurez de placer celle-ci à une distance d’au moins 1,2 m (47¼” ;) du sol. cela afin de permettre de placer l’appareil dans la station sans qu’il touche le sol.

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Durée d’autonomie de l’appareil

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 25 minutes avec la tête motorisée, de 30 minutes avec la mini tête motorisée, et de 40 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.

Troubleshooting image

Mode MAX - 7 minutes avec tous les accessoires.

Troubleshooting image

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Assemblage de votre appareil Dyson.

Fixez le tube sur l’appareil via l’entrée du collecteur.

Troubleshooting image

Fixez la brosse sur l’extrémité du tube jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

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Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

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Videz le collecteur

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Videz le collecteur

Videz dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Troubleshooting image

Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

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Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

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Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Troubleshooting image

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Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.

Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Troubleshooting image

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Fermez la base du collecteur transparent jusqu’à ce que vous entendiez un déclic pour être sûr qu’elle est bien en place.

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Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérifiez les rouages de la brosse et nettoyez-les de tout poil ou débris

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

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Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas équipé d'une barre de brosse lavable. Pour maintenir des performances optimales, vérifiez régulièrement votre barre de brosse et retirez toute obstruction.

Retirez la protection et le rouleau

Retirer la mini brosse motorisée auto-démélante de la machine.

Troubleshooting image

Poussez la plaque de la base pour l'ouvrir. Appuyez sur le levier rouge pour libérer le couvercle de la brosse.

Retirez la brosse du corps principal de l'outil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez fermement la barre de brosse pour la retirer de la brosse principale.

Vérifiez et retirez toute obstruction des trois parties de votre mini brosse motorisée auto-démélante.

Troubleshooting image

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas lavable. Essuyez-la avec un chiffon humide non pelucheux.

Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

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Vérifiez que le levier de verrouillage rouge est en position déverrouillée. Alignez le couvercle de la brosse avec le guide du corps principal. Poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

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Comment nettoyer la brosse - étape par étape

Une fois la tête de nettoyage retirée de la machine, retournez-la. Sur le dessous de la tête de nettoyage à l'extrémité du rouleau souple, poussez complètement le capuchon d'extrémité vers le haut.

Troubleshooting image

Retirez le rouleau de la brosse Laser Slim FluffyTM et ôtez les cheveux, poils ou fibres qui s’y coincent. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la brosse (zone de raccord entre cette dernière et le tube). Assurez-vous qu’aucune accumulation de poussière ou de débris ne bouche le petit interstice entre l’emplacement du rouleau et l’ouverture de la brosse.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

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Retournez la tête de nettoyage de façon à ce que le dessous de la tête de nettoyage soit face à vous.

Poussez le capuchon d'extrémité vers le haut jusqu'à ce qu'il s'ouvre et retirez la brosse de la tête de nettoyage.

Troubleshooting image

Retira el tapón del extremo de la barra de cepillo. No laves el tapón del extremo.

Troubleshooting image

Coloca la barra de cepillo bajo agua corriente y frótala suavemente para quitar cualquier pelusa o suciedad.

Troubleshooting image

Tenez la barre de brosse à la verticale comme indiqué. Laisser sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Troubleshooting image

Refixez le cache à votre rouleau.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

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Vérification de l’absence d’obstructions - Étape par étape

La máquina vibrará varias veces y se apagará si una pieza se obstruye.

Lors de la vérification des blocages, faites attention aux objets tranchants et n'appuyez pas sur le bouton d'alimentation.

Retirez la brosse du tube et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de celui-ci.

Enlevez les débris de l’ouverture de la tête de nettoyage.

Retirez la Tube.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Videz le collecteur dès que la poussière atteint le niveau maximum (pas de débordement).

Tirez le levier rouge vers le haut pour libérer le cyclone. Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement pour éjecter la saleté.

Appuyez sur le cyclone jusqu’en bas. Fermez la base du collecteur en veillant à ce qu’elle s’enclenche.

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Nettoyage des filtres

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

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Nettoyage des filtres

Pour retirer le pré-filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Troubleshooting image

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Troubleshooting image

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le pré-filtre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le post-filtre pour éliminer tous les débris.

Troubleshooting image

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Faites pivoter le post-filtre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Troubleshooting image

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