
Faisons fonctionner votre appareil
Dyson V11™ Extra
-
-
Vérification de l’absence d’obstructions
-
Problème résolu
-
Vérification de l’absence d’obstructions - Étape par étape
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Alertes
-
Alertes de batterie
-
Charge de la batterie
-
Voyants LED allumés pendant la charge
-
Problème résolu
-
Pas de courant
-
Échange requis
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant LED pendant la charge
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Alerte d’obstruction
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Pulsation de la mini brosse motorisée auto-démélante
-
Coupure
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Brosse Motorbar
-
Accessoire
-
Coupure
-
Écran de diagnostic
-
Problème résolu
-
Impossible de sortir manuellement
-
Alerte d’attache de filtre
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
Bruit inhabituel
-
L'appareil fait des intermittences
-
Voyant d’obstruction
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Pulsation de la mini brosse motorisée auto-démélante
-
Vérifiez l’entrée
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse Motorbar
-
Vérifiez l’entrée
-
Pièce de rechange requise
-
Accessoire bloqué
-
Vérifiez l’entrée
-
Pièce de rechange requise
-
Coupure
-
Grattement ou cliquetis
-
Tester l’appareil
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Pièce de rechange requise
-
Sifflement aigu
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse Motorbar
-
Problème d’aspiration
-
Voyant d’obstruction
-
Écran numérique affichant une alerte
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L'alerte de batterie s'affiche après une charge complète
-
Coupure
-
Autonomie
-
Durée d’autonomie imprécise après le retrait du chargeur
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Voyant LED visible
-
Pas de courant
-
Pas de LED
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Surchauffe de l’appareil
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
L’appareil est sous tension, mais l’écran ne fonctionne pas
-
Voyant LED visible
-
L’écran affichait une autonomie restante lorsque l’appareil s’est éteint
-
Chargez l’appareil
-
Niveau de charge élevé
-
Odeur inhabituelle
-
Humide ou moisi
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Poussières fines dans un appareil neuf
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Filtre fréquemment obstrué
-
Vidage du collecteur - Vidéo
-
Vidage du collecteur – étape par étape
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Télécharger le guide d’utilisation
-
Comment commencer
-
Prise en main de votre appareil
-
Comment sélectionner la langue de votre appareil
-
Modes de puissance
-
Fixation des accessoires
-
Changez la batterie
-
Chargement de votre batterie
-
Recharger l’appareil - étape par étape
-
Installation de la station
-
Installation de la station d’accueil – étape par étape
-
Trouver le numéro de série
-
Désactivation des alertes
-
Comment changer la batterie
-
Comment vider le collecteur
-
Vidage du collecteur – étape par étape
-
Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
-
Comment nettoyer le filtre
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Comment nettoyer la brosse
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Brosse Motorbar
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.</p>
49,00 €
Chargeur
N° de pièce 969350-03
<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.</p>
49,00 €
49,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Brosse Motorbar™ ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Brosse Motorbar™
N° de pièce 972163-01
<p>Aspire rapidement les poils d’animaux. Les démêle automatiquement. Nettoie les tapis en profondeur, élimine la poussière et les débris des sols durs.</p>
95,00 €
Brosse Motorbar™
N° de pièce 972163-01
<p>Aspire rapidement les poils d’animaux. Les démêle automatiquement. Nettoie les tapis en profondeur, élimine la poussière et les débris des sols durs.</p>
95,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 970050-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
Collecteur
N° de pièce 970050-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
45,00 €
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 970050-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
Collecteur
N° de pièce 970050-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
45,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.</p>
49,00 €
Chargeur
N° de pièce 969350-03
<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.</p>
49,00 €
49,00 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Accessoire combiné
N° de pièce 967482-01
<p>Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.</p>
29,00 €
Accessoire combiné
N° de pièce 967482-01
<p>Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.</p>
29,00 €
29,00 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Long suceur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Long suceur
N° de pièce 967612-01
<p>Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.</p>
29,00 €
Long suceur
N° de pièce 967612-01
<p>Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.</p>
29,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Station murale de chargement ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Station murale de chargement
N° de pièce 970011-02
<p>Pour recharger et ranger l’appareil et ses accessoires lorsqu’il n’est pas utilisé.</p>
29,00 €
Station murale de chargement
N° de pièce 970011-02
<p>Pour recharger et ranger l’appareil et ses accessoires lorsqu’il n’est pas utilisé.</p>
29,00 €
29,00 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre
N° de pièce 970013-02
<p>Un filtre lavable pour aspirateur Dyson capturant jusqu'à 99,97% des particules, pour un air propre lorsque vous nettoyez la poussière.</p>
49,00 €
Filtre
N° de pièce 970013-02
<p>Un filtre lavable pour aspirateur Dyson capturant jusqu'à 99,97% des particules, pour un air propre lorsque vous nettoyez la poussière.</p>
49,00 €
49,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Aide supplémentaire
Dyson V11™ Extra