Espace utilisateurs Dyson V11 | Site Officiel

Découvrez l'aspirateur Dyson V11™

Vue de face de l’aspirateur sans fil Dyson V11.

Aspirateur sans fil Dyson V11 Absolute

Assistance pour votre aspirateur Dyson V11™

Activez votre garantie
Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance personnalisée, réservée aux propriétaires et plus encore.
Image du tube, du corps complet et de la brosse High Torque de l’aspirateur balai Dyson V11.

Première utilisation

Découvrez comment configurer votre appareil avant la première utilisation

Vue de face de l’aspirateur balai Dyson V11 sur son support de chargement mural.

Recharger la batterie de votre aspirateur

Il est important de charger complètement votre appareil avant de l’utiliser pour la première fois, afin qu’il puisse calculer et afficher précisément l’autonomie de la batterie. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la station ou la prise.

Utiliser votre appareil

Comprendre les trois modes de nettoyage

Image de face de la brosse High Torque de l’aspirateur balai Dyson V11 en mode Auto.

Mode Auto/Med.

L’équilibre optimal entre puissance et autonomie. L’appareil passe du mode automatique au mode Med. lorsque vous n’utilisez pas la brosse High Torque.

Image de face de la brosse rigide de l’aspirateur sans fil Dyson V11 en mode Boost.

Mode Boost

Jusqu’à cinq minutes d’autonomie. Conçu pour le nettoyage en profondeur de la poussière incrustée.

Image de face de la brosse High Torque de l’aspirateur balai Dyson V11 en mode Eco.

Mode Eco

Autonomie maximale pour un nettoyage prolongé dans toute la maison. Brosse High Torque passant d’un sol dur à une moquette.

Choisir l’accessoire adapté à la tâche

Gros plan de la brosse High Torque de l’aspirateur balai Dyson V11 s’adaptant à différents types de sols.

Brosse High Torque

S’adapte automatiquement à différents types de sols lorsque votre appareil est en mode automatique.

Gros plan du Rouleau de nettoyage doux de l’aspirateur balai Dyson V11 aspirant sur sol dur.

Rouleau de nettoyage doux

Conçu pour les sols durs. Aspire simultanément les gros débris et les fines poussières.

Mini brosse motorisée

Brosse motorisée qui s’attaque aux poils d’animaux et aux poussières incrustées dans les petits espaces, comme les escaliers ou la voiture.

Long suceur

S’attaque à la poussière et aux allergènes dans les endroits difficiles à atteindre, tels que les fentes et les coins.

Accessoire deux en un

Deux accessoires en un, pour un nettoyage polyvalent. Ses poils de nylon rigides sont suffisamment résistants pour éliminer la poussière incrustée.

Brosse douce

Conçue pour dépoussiérer tout en aspirant. Les poils doux soulèvent la poussière et les allergènes des surfaces délicates.

Gros plan de l’écran LCD de l’aspirateur sans fil Dyson V11 présentant le mode Auto.

Utiliser l’écran LCD

L’écran LCD affiche les performances en temps réel, y compris le mode de nettoyage sélectionné, l’autonomie restante, les rappels de maintenance du filtre et les avertissements d’obstructions.
Gros plan de l’écran LCD de l’aspirateur sans fil Dyson V11 affichant l’autonomie restante.

Afficher l’autonomie restante

Tirez la gâchette pendant quelques secondes pour voir l’autonomie restante. La durée affichée prend en compte le mode de nettoyage, la brosse et le type de sol.
Gros plan de l’écran LCD de l’aspirateur sans fil Dyson V11 affichant un rappel d’entretien du filtre.

Alertes de maintenance

L’écran vous rappellera qu’il est temps de nettoyer votre filtre pour maintenir des performances optimales. Il indiquera aussi toute obstruction et comment l’éliminer.

Entretien de votre appareil

Gros plan de l’entretien du cylindre rotatif de la brosse High Torque du Dyson V11.

Nettoyer le filtre

Il existe un nouveau moyen de nettoyer votre filtre. Découvrez comment le nettoyer rapidement et facilement.

Nettoyer le rouleau de nettoyage doux

Vous pouvez nettoyer les brosses du rouleau de nettoyage doux. Découvrez comment procéder à l’aide de nos instructions détaillées.

Vidage du collecteur transparent

Le mécanisme de vidage de précision permet d’éjecter facilement et hygiéniquement la poussière. Découvrez comment faire.

Conseils utiles

Image présentant l’entretien du filtre de l’aspirateur sans fil Dyson V11.

Nettoyer le filtre régulièrement

Il est essentiel de laver le filtre régulièrement pour maintenir des performances optimales. L’écran vous rappellera quand il sera temps de le faire.

Image présentant le niveau de remplissage du collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V11.

Ne pas le remplir au-delà de sa capacité maximale

Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.

Configurer la station de charge

Vous pouvez utiliser la station de charge pour stocker votre appareil. Il est ainsi toujours à portée de main et prêt à être utilisé. Découvrez comment la configurer.

Foire Aux Questions

Combien de temps faut-il pour recharger complètement la batterie ?

Il faut jusqu’à 4h30 pour une recharge complète. La recharge de l’appareil s’arrête lorsque la batterie est pleine, de sorte à ne plus consommer d’électricité.

L’écran consomme-t-il l’énergie de la batterie ?

L’écran LCD ne consomme que jusqu’à 1,5 watt de puissance, ce qui n’a pas d’impact significatif sur l’autonomie de l’appareil.

Cet appareil se connecte-t-il à l’appli Dyson Link ?

Votre appareil fonctionne de manière indépendante et ne se connecte pas à l’appli Dyson Link.

L’écran consomme-t-il l’énergie de la batterie ?

L’écran LCD ne consomme que jusqu’à 1,5 watt de puissance, ce qui n’a pas d’impact significatif sur l’autonomie de l’appareil.

Cet appareil se connecte-t-il à l’appli Dyson Link ?

Votre appareil fonctionne de manière indépendante et ne se connecte pas à l’appli Dyson Link.

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

L’écran de votre appareil vous indiquera quand il est temps de nettoyer votre filtre. Il faut généralement le nettoyer une fois par mois, mais un nettoyage plus fréquent peut être nécessaire en cas d’utilisation plus intense de l’appareil.

Pourquoi mon aspirateur Dyson V11™ ne s’adapte-t-il pas à différents types de sols ?

Votre appareil ne s’adapte à différents types de sols que lorsque la brosse High Torque est utilisée et le mode automatique sélectionné. Les autres accessoires et modes sont conçus pour d’autres tâches spécifiques.

Quelle est la différence entre le mode Auto et le mode Med. ?

Les deux modes offrent un équilibre optimal entre la puissance et l’autonomie de l’appareil. Le mode automatique ne fonctionne qu’avec la brosse High Torque pour s’adapter automatiquement aux différents types de sols. Le mode Med. est affiché à la place du mode automatique lorsque tout autre accessoire est utilisé.

Comment modifier la langue de l’écran ?

Appuyez sur le bouton de sélection situé sous l’écran et maintenez-le enfoncé pendant 5 à 10 sec pour afficher la liste des langues. Appuyez ensuite sur le bouton de sélection pour faire défiler la liste. Lorsque vous atteignez la langue souhaitée, maintenez le bouton enfoncé pendant 2 à 4 sec. Si vous avez sélectionné la mauvaise langue, maintenez le bouton enfoncé lorsque la croix est affichée pour revenir à la liste des langues. Pour confirmer la langue, appuyez sur le bouton pour afficher la coche, puis maintenez le bouton enfoncé.

À quoi sert le curseur sur la brosse ?

Vous pouvez utiliser le curseur de la brosse High Torque pour ajuster davantage l’aspiration. Faites-le glisser vers le « + » pour obtenir une aspiration maximale efficace contre la saleté incrustée et les gros débris sur les revêtements de sol durables. Et vers le « - » pour les poussières plus légères sur les tapis à poils épais et les revêtements de sol délicats, tels que le vinyle et le lino. Positionnez le curseur au milieu pour éliminer la poussière et les débris sur les tapis, moquettes et sols durs.

Activez votre garantie

Les avantages de l'enregistrement :

Vidéos d'aide

Rapides et faciles, pour vous aider à pleinement profiter de votre appareil.

Conseils d'entretien

Des rappels qui permettront à votre appareil de fonctionner de manière optimale, plus longtemps.

Avantages exclusifs

Accès prioritaire aux nouvelles technologies Dyson, aux événements et aux offres.

Conseils d'experts. 7 jours par semaine.

Numéro gratuit et Live chat du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

Garantie pièces et main d'œuvre

Remplacement de pièces ou réparation de votre appareil en cas de souci pendant la période de garantie.

Echange sans contraintes

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons rapidement s’il est sous garantie.

Nous n’arrêtons pas de prendre soin de nos appareils une fois chez vous. En activant votre garantie, vous bénéficierez d’un service sur mesure, gratuit et rapide pour votre appareil. Même après la période de garantie, nous serons à votre disposition en cas de besoin.