Avis aspirateur sans fil Dyson V12 Detect Slim™
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model below
Voir les avis pour
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute (Gold/Gold)
Affichez les détails du produit4.7 stars out of 5 from 4279 Avis
4.7/5
4279 Avis
85% des avis recommanderaient à un ami
Choisissez votre modèle
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute (Gold/Gold)
4279
Avis
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute (Gold/Gold)
5
Star
3375
4
Star
611
3
Star
140
2
Star
62
1
Star
91
Brosse Optic Fluffy™, écran LCD, capteur piezo et contrôle de puissance à bouton unique.
Doté d'un filtre capturant 99,97% des particules.
Jusqu'à 60 minutes d'autonomie.
2 brosses et 2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Brosse Optic Fluffy™
Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.
-
Brosse Motorbar™
Aspire rapidement les poils d’animaux. Les démêle automatiquement. Nettoie les tapis en profondeur, élimine la poussière et les débris des sols durs.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
-
Long suceur
Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.
-
Station murale de chargement
Pour recharger et ranger l'appareil et ses accessoires lorsqu'il n'est pas utilisé.
Avec tous les modèles
699,00 €
Dont 1,20 € d’écotaxe
4 mensualités de 174,75 € par mois avec Oney.
Dyson V15 Detect™ Absolute (Jaune/Nickel)
9365
Avis
Dyson V15 Detect™ Absolute (Jaune/Nickel)
5
Star
7137
4
Star
1377
3
Star
429
2
Star
176
1
Star
246
Aspiration puissante, capture les allergènes, nettoie en profondeur.
Jusqu'à 60 minutes d'autonomie.
240 AW de puissance d'aspiration¹.
4 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Brosse Optic Fluffy™
Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.
-
Brosse Digital Motorbar™
Aspire rapidement les poils d’animaux et cheveux. Les démêle automatiquement. Adapte la puissance de façon intelligente pour éliminer la poussière de vos tapis, moquettes et sols durs.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
-
Long suceur
Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.
-
Station murale de chargement
Pour recharger et ranger l’appareil et ses accessoires lorsqu’il n’est pas utilisé.
Avec tous les modèles
799,00 €
Dont 1,20 € d’écotaxe
4 mensualités de 199,75 € par mois avec Oney.
Dyson Gen5detect™ Absolute (Violet/Gris)
1214
Avis
Dyson Gen5detect™ Absolute (Violet/Gris)
5
Star
819
4
Star
209
3
Star
77
2
Star
28
1
Star
81
L'aspirateur Dyson sans-fil HEPA le plus puissant.
Jusqu'à 70 minutes d'autonomie.
280 AW de puissance d'aspiration.
5 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Brosse Optic Fluffy™
Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.
-
Brosse Digital Motorbar™
Aspire rapidement les poils d’animaux et cheveux. Les démêle automatiquement. Adapte intelligemment la puissance d'aspiration en fonction de votre type de sol pour éliminer la poussière de vos tapis, moquettes et sols durs.
-
Long suceur 2 en 1
Un long suceur intégré directement au tube pour aspirer les recoins et les meubles sans changer d'accessoire.
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
La mini brosse motorisée auto-démêlante ramasse les cheveux et les poils d'animaux. Rapidement.
-
Accessoire combiné
Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
-
Chargeur
Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.
-
Station murale de chargement
Pour recharger et ranger l’appareil et ses accessoires lorsqu’il n’est pas utilisé.
Avec tous les modèles
- Économisez 200 €. Offre limitée.
était 999,00 €
current price:
799,00 €
Économisez 200,00 €
Dont 1,20 € d’écotaxe
4 mensualités de 199,75 € par mois avec Oney.
Promotion
Faites partie de la communauté Dyson
Bénéficiez de conseils et informations sur nos dernières technologies, lancements nouveautés, offres en exclusivité sur Dyson.fr ou en Demo Stores et évènements Dyson.
Achats directement auprès de Dyson

Garantie 2 ans
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison entre 1 et 3 jours ouvrés pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 2 à 3 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au dessus de 60 €.
Exceptionnellement, retours gratuits sous 100 jours pour tout achat jusqu'au 31 décembre 2023.
Pré-commandes
Pour les commandes incluant des produits en pré-commande, veuillez regarder les dates renseignées sur les pages produits concernés.
Livraison Programmée - Non disponible pour le moment
La livraison programmée vous offre la possibilité de choisir le jour de livraison du lundi au samedi (non disponible le dimanche).
La livraison programmée est gratuite et applicable sur l’ensemble de nos produits sauf pour nos pièces détachées.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01.

Livraison en 24 h offerte
Garantie du meilleur prix
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées ci-dessus annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.

La garantie du meilleur prix
Paiement 4x sans frais par CB
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour une commande d'un montant total TTC, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €). Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr

Paiement par mensualités
Notre service d'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 14 h au 0800 945 801 et sur Whatsapp
Numéro depuis l’étranger : 0185653493
Vous possédez un appareil ?
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.