Faites partie de la communauté Dyson
Bénéficiez de conseils et informations sur nos dernières technologies, lancements nouveautés, offres en exclusivité sur Dyson.fr ou en Demo Stores et évènements Dyson.
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowDyson V12 Detect Slim™ Absolute
Affichez les détails du produit4.7/5
2090 Avis
92% des avis recommanderaient à un ami
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute +
Affichez les détails du produit4.7/5
2090 Avis
92% des avis recommanderaient à un ami
Dyson V12™ Slim Absolute (Édition 2021)
Affichez les détails du produit4.7/5
2090 Avis
92% des avis recommanderaient à un ami
Dyson V12™ Slim Complete (Édition 2021)
Affichez les détails du produit4.7/5
2090 Avis
92% des avis recommanderaient à un ami
4.7/5
2090 Avis
2090
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute +
5
Star
1626
4
Star
335
3
Star
73
2
Star
26
1
Star
30
Brosse avec lumière intégrée, Ecran LCD, capteur piezo et contrôle de puissance à bouton unique.
Doté d'un filtre capturant 99,97% des particules.
Jusqu’à 60 minutes d'automie.⁴
Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.
Aspire rapidement les poils d’animaux. Les démêle automatiquement. Nettoie les tapis en profondeur, élimine la poussière et les débris des sols durs.
Le rouleau conique auto-démêlant élimine les cheveux et les poils d’animaux de leurs paniers, des sièges de voiture et des escaliers.
Se plie jusqu’à 90° et vous permet de nettoyer en dessous de vos meubles bas sans vous baisser.
Pivote sous différents angles pour un nettoyage facile en hauteur.
Élimine la poussière et les allergènes des matelas, des coussins et des tissus d’ameublement.
Les poils doux soulèvent la poussière et les allergènes des surfaces planes et des meubles.
Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.
Permet de ranger facilement les accessoires deux en un et le long suceur le long du tube de votre aspirateur.
Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.
Pour recharger et ranger l'appareil et ses accessoires lorsqu'il n'est pas utilisé.
4.7/5
2090 Avis
2090
Dyson V12 Detect Slim™ Extra
5
Star
1626
4
Star
335
3
Star
73
2
Star
26
1
Star
30
Brosse avec lumière intégrée, Écran LCD, capteur piezo et contrôle de puissance à bouton unique.
Doté d'un filtre capturant 99,97% des particules.
Jusqu’à 60 minutes d'automie⁴.
Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.
Aspire rapidement les poils d’animaux. Les démêle automatiquement. Nettoie les tapis en profondeur, élimine la poussière et les débris des sols durs.
Le rouleau conique auto-démêlant élimine les cheveux et les poils d’animaux de leurs paniers, des sièges de voiture et des escaliers.
Long et étroit, avec un angle d’inclinaison de 22° pour nettoyer les compartiments de rangement de voiture, les espaces étroits et les zones difficiles à atteindre.
S’étire jusqu’à 60 cm pour atteindre les endroits confinés tels que l’espace sous les sièges de voiture et derrière les armoires.
Dépoussière les surfaces délicates en douceur. S’auto-nettoie grâce à une tête rotative qui retire la poussière des poils doux de la brosse.
Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
Permet de ranger facilement les accessoires deux en un et le long suceur le long du tube de votre aspirateur.
Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.
Pour recharger et ranger l'appareil et ses accessoires lorsqu'il n'est pas utilisé.
4.7/5
2090 Avis
2090
Dyson V12 Detect Slim™ Absolute
5
Star
1626
4
Star
335
3
Star
73
2
Star
26
1
Star
30
Brosse avec lumière intégrée, Ecran LCD, capteur piezo et contrôle de puissance à bouton unique.
Doté d'un filtre capturant 99,97% des particules.
Jusqu'à 60 minutes d'autonomie.⁴
Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.
Aspire rapidement les poils d’animaux. Les démêle automatiquement. Nettoie les tapis en profondeur, élimine la poussière et les débris des sols durs.
Le rouleau conique auto-démêlant élimine les cheveux et les poils d’animaux de leurs paniers, des sièges de voiture et des escaliers.
Se plie jusqu’à 90° et vous permet de nettoyer en dessous de vos meubles bas sans vous baisser.
Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.
Permet de ranger facilement les accessoires deux en un et le long suceur le long du tube de votre aspirateur.
Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.
Pour recharger et ranger l'appareil et ses accessoires lorsqu'il n'est pas utilisé.
Faites partie de la communauté Dyson
Bénéficiez de conseils et informations sur nos dernières technologies, lancements nouveautés, offres en exclusivité sur Dyson.fr ou en Demo Stores et évènements Dyson.
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison en 24h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 2 à 3 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au dessus de 60 €.
Retours gratuits sous 30 jours.
Pré-commandes
Pour les commandes incluant des produits en pré-commande, veuillez regarder les dates renseignées sur les pages produits concernés.
Livraison Programmée - Non disponible pour le moment
La livraison programmée vous offre la possibilité de choisir le jour de livraison du lundi au samedi (non disponible le dimanche).
La livraison programmée est gratuite et applicable sur l’ensemble de nos produits sauf pour nos pièces détachées.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01.
Garantie du meilleur prix
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées ci-dessus annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
Notre garantie
Nos aspirateurs traîneaux et aspiro-brosseurs sont fournis avec une garantie de 5 ans, pièces et main-d’œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, outils de coiffage, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages et luminaires sont fournis avec une garantie de 2 ans pièces et main-d’œuvre.
En ce qui concerne notre sèche-cheveux Dyson Supersonic™ ou sa version or 23,75 carats, veuillez noter que les dommages ou l'usure sur la feuille d'or de la tête de l’appareil ne sont pas couverts par la garantie.
Si vous avez besoin d'aide avec votre appareil Dyson, nous nous déplaçons chez vous et couvrons les frais de transport depuis et vers notre entrepôt.
Pour plus d’informations, consultez les conditions générales de la garantie Dyson.
Notre service d'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 14 h au 0800 945 801 et sur Whatsapp
Numéro depuis l’étranger : 0185653493
Vous possédez un appareil ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute.
Vous pouvez accéder facilement à nos pages d'aide et nos conseils en ligne - visitez nos pages d'aide pour le dépannage de votre appareil, des vidéos explicatives et plus encore.