Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Purificateur humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool™

Gardez le bouchon au sec

Gardez le bouchon du réservoir d'eau sec lorsque vous effectuez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir d'eau. Le bouchon contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé à la main. S'il est mouillé, essuyez soigneusement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de replacer.

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Assistant Digital Dyson

    Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton violet en bas à gauche de la page.

  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines

  • Téléphone

    Contactez nous au 0 800 945 801

    Lundi - Vendredi : 8h - 20h.
    Samedi - Dimanche : 9h - 18h.