Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Purificateur humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre 360° HEPA + charbon actif

    N° de pièce 965432-01

    Filtre HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.

    75,00 €

    Découvrir
  • Télécommande

    N° de pièce 970486-01

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    36,90 €

    Découvrir
  • Cordon d'alimentation

    N° de pièce 970484-12

    Cordon d’alimentation de votre humidificateur purificateur Dyson

    Actuellement en rupture de stock

    69,90 €

    Découvrir
  • Télécommande

    N° de pièce 970486-02

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    36,90 €

    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Remplacer le filtre de votre appareil

    Découvrez comment surveiller et remplacer le filtre combiné dans notre tutoriel vidéo.

  • Effectuer un cycle de nettoyage en profondeur

    Le cycle de nettoyage en profondeur mensuel élimine les bactéries et le calcaire dans tout le système hydraulique de votre appareil. L’écran LCD de votre appareil et l’appli Dyson Link vous indiqueront quand il est temps d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Gardez le bouchon au sec

Gardez le bouchon du réservoir d'eau sec lorsque vous effectuez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir d'eau. Le bouchon contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé à la main. S'il est mouillé, essuyez soigneusement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de replacer.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • Téléphone

    0800 945 801

    Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Assistant Digital Dyson

    Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton violet en bas à gauche de la page.

  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines