Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre aspirateur Dyson V12 Slim™.

FAQ à propos des modes de puissance et de l’écran LCD

Quelle est la différence entre le mode automatique et le mode Moy. ?

Les deux modes offrent un équilibre optimal entre la puissance et l’autonomie de l’appareil. Le mode automatique fonctionne avec toutes les brosses, dont la brosse auto-démêlante, et ajuste automatiquement la puissance d’aspiration selon la poussière détectée.  Le mode Moy. est affiché à la place du mode automatique en cas d’utilisation d’accessoires non motorisés, comme le long suceur. 

​L’écran consomme-t-il l’énergie de la batterie ?

L’écran LCD ne consomme que jusqu’à 1,5 watt de puissance, ce qui n’a pas d’impact significatif sur l’autonomie de l’appareil.

Comment modifier la langue de l’écran ?

Pour accéder au menu de réglages, maintenez le bouton enfoncé.  Maintenez l’option « Sélectionner la langue » pour voir les langues disponibles.  Appuyez sur le bouton pour parcourir la liste.  Quand vous avez atteint votre langue, maintenez le bouton pour sélectionner.  Si vous avez sélectionné la mauvaise langue, relâchez le bouton avant la fin du compte à rebours.  Pour confirmer la langue, appuyez sur le bouton jusqu’à la fin du compte à rebours.

FAQ sur les brosses principales

Le laser fonctionne-t-il sur tous les types de sols ? Fonctionne-t-il avec un éclairage artificiel ou à la lumière du soleil ?

Le laser est optimisé pour fonctionner sur les sols doux comme durs, dont les surfaces blanches et le stratifié.  L’effet du laser est visible dans un environnement éclairé jusqu’à 500 lux, ce qui équivaut à une cuisine correctement éclairée.  Le soleil direct est de l’ordre de 10 000 lux et impossible à dépasser.

​Pourquoi utiliser un laser vert ?

L’œil humain a évolué et est devenu plus sensible à la lumière verte qu’aux autres couleurs, permettant de souligner le contraste et de révéler des poussières plus imperceptibles.

Le laser est-il sans danger pour les enfants et les animaux ?

Oui. Le laser est de Catégorie 1, le plus sûr dans toutes les situations.

Puis-je allumer et éteindre le laser ?

Oui. Le laser peut s’éteindre et s’allumer à l’aide du bouton marche/arrêt qui se trouve au niveau de la brosse.

Dois-je prêter une attention particulière au laser pour garantir une performance optimale ?

Le laser peut être nettoyé à l’aide d’un chiffon en microfibre.

Pourquoi le laser ne se trouve-t-il que sur la brosse Dyson Optic Fluffy™ et non pas sur les brosses pour moquettes ?

La technologie est conçue pour les sols durs. Le laser ne fonctionne pas sur les moquettes et ne serait d’aucune utilité sur la brosse motorisée Motorbar™.

Désactiver la lumière verte augmente-t-il l’autonomie ?

Non. La lumière verte n’a besoin que d’environ 1 W d’électricité, ce qui est bien trop peu pour avoir un quelconque impact sur l’autonomie.

En quoi la brosse Motorbar™ est-elle unique ?

Nous avons repensé la brosse Dyson Motorbar™ et lui avons ajouté la technologie auto-démêlante  Elle aspire toujours aussi puissamment la poussière et les cheveux sur tous les sols, mais nous avons ajouté un peigne auto-démêlant qui élimine automatiquement les cheveux de la brosse.

Comment démêle-t-il les cheveux ?

Le peigne auto-démêlant sur la brosse est doté de 56 dents en polycarbonate qui empêchent les cheveux de s’emmêler dans la brosse.  Le peigne reste en contact avec la brosse tout en tournant pour empêcher les cheveux de s’emmêler, ils sont directement aspirés dans le collecteur.

Pourquoi mon Dyson V12 Slim™ avec la brosse Motorbar™ ne s’adapte-t-il pas aux différents types de sol ?

Votre appareil s’adapte aux différents types de sols lorsque vous utilisez la brosse Motorbar™ en mode automatique.

La brosse Digital Motorbar™ inclu sur les modèle de la gamme Dyson V15 Detect™ et au dessus adapte la puissance de son moteur en fonction du type de sol.

FAQ à propos de la batterie

Combien de temps faut-il pour recharger complètement la batterie ?

Une charge complète nécessite jusqu’à 4,5 heures.

Comment savoir si l’autonomie est bientôt écoulée ?

L’autonomie s’affiche sur l’écran LCD. En cas de faible autonomie, votre appareil vous avertit en vibrant trois fois.

Puis-je recharger mes batteries sur mon appareil et en dehors ?

Oui, le pack de batterie interchangeable peut se charger sur l’appareil et sur la station.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser la batterie supplémentaire ?

Nous recommandons d’alterner régulièrement les batteries afin de prolongez l’autonomie.

Puis-je laisser mon aspirateur en charge ?

Oui, la batterie est conçue pour être laissée en charge, afin que l’aspirateur soit toujours prêt.

Dois-je recharger mon aspirateur après chaque utilisation ?

Nous recommandons de charger l’appareil après chaque nettoyage pour optimiser l’autonomie.

FAQ à propos de l’entretien

Comment savoir s’il y a une obstruction dans mon aspirateur ?

Votre appareil vibrera sept fois pour vous prévenir.  Suivez le guide animé sur votre écran LCD pour le retirer.

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

L’écran de votre appareil vous indiquera quand il est temps de nettoyer votre filtre. Il faut généralement le nettoyer une fois par mois, mais un nettoyage plus fréquent peut être nécessaire en cas d’utilisation plus intense de l’appareil. Après avoir nettoyé le filtre, laissez-le sécher pendant au moins 24 h. Assurez-vous qu’il est totalement sec avant de le replacer. Nous recommandons de suivre avec attention les instructions de nettoyage.

Mon filtre d'aspirateur passe-t'il au lave-vaisselle ?

Le filtre ne passe pas au lave-vaisselle. Vous pouvez le nettoyer en le passant sous l'eau. Pour plus d'informations concernant le nettoyage de votre filtre, suivez les étapes dans la section "Nettoyer le filtre".

Cet appareil se connecte-t-il à l’appli MyDyson™ ?

Votre appareil fonctionne de manière indépendante mais vous pouvez l'ajouter sur l'appli MyDyson™ et retrouver directement toutes les videos pour entretenir votre appareil.