Faisons fonctionner votre appareil
Ventilateur Humidificateur Dyson Humidifier™ (Blanc/Argent) AM10
-
-
Remplacement de la batterie
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruis de gargouillis
-
Pièce de rechange requise
-
Problème avec un appareil neuf
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit d’écoulement
-
Moins de 4 réservoirs
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la batterie
-
Programmer une réparation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le code F s’affiche
-
F1
-
Problème résolu
-
Confirmez l’âge de l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
F2
-
F3
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
F4
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
F5
-
Aucune brume visible
-
Retirez les obstructions de l’anneau amplificateur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème de vitesse du flux d’air
-
Nettoyez l’appareil
-
Retirez les obstructions de l’amplificateur
-
Entretien hebdomadaire
-
Nettoyage hebdomadaire
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Le bouton d’alimentation clignote 3 fois
-
Guide de prise en mains
-
L’appareil ne s’allume pas
-
La lumière à l’arrière de l’appareil ne s’allume pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Vérifiez le réservoir
-
Comment remplir le réservoir
-
Procédure de traitement de l’eau
-
Odeur inhabituelle
-
Nettoyage mensuel
-
Problème visible
-
Impossible d’installer l’anneau amplificateur
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Eau dans le réservoir
-
Vider le réservoir
-
Le flotteur ne bouge pas librement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Que signifient les voyants ?
-
Brume générée dans la mauvaise direction
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’anneau
-
Brume sortant par la base du réservoir
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez l’anneau
-
Pas de faute sur l’appareil
-
Entretien mensuel
-
Entretien hebdomadaire
-
Remplacement des piles
-
Testez les commandes du corps principal
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
-
Impossible de retirer la fiche du réservoir d’eau
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas d’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment vider le réservoir d’eau
-
Faites connaissance avec votre humidificateur
-
Positionnement de l’appareil
-
Comment positionner votre appareil
-
Où positionner votre appareil
-
Comment utiliser la télécommande
-
Réglage du niveau d’humidité
-
Réglage du flux d’air
-
Réglez la mise en veille automatique
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment ranger l’appareil
-
Mode d’emploi
-
Remplacer l’émetteur UV-C
-
Remplacement du piézo
-
Problèmes courants
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Télécommande
N° de pièce 966569-06
Télécommande
N° de pièce 966569-06
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966569-06
Télécommande de rechange pour votre humidificateur Dyson.
31,90 €
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Anneau amplificateur
N° de pièce 966563-01
Anneau amplificateur
N° de pièce 966563-01
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Anneau amplificateur
N° de pièce 966563-01
Anneau amplificateur pour votre humidificateur Dyson.
66,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Détecteur piezo ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Détecteur piezo
N° de pièce 966684-01
Détecteur piezo
N° de pièce 966684-01
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Détecteur piezo
N° de pièce 966684-01
Détecteur piezo de rechange pour votre humidificateur Dyson.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 966568-12
Cordon d'alimentation
N° de pièce 966568-12
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 966568-12
Cordon d’alimentation de rechange pour votre humidificateur Dyson.
66,90 €
Télécommande
N° de pièce 966569-06
Télécommande
N° de pièce 966569-06
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966569-06
Télécommande de rechange pour votre humidificateur Dyson.
31,90 €
Réservoir d’eau
N° de pièce 967272-01
Réservoir d’eau
N° de pièce 967272-01
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Réservoir d’eau
N° de pièce 967272-01
Réservoir d’eau de rechange pour votre humidificateur Dyson.
61,90 €
Couvercle du réservoir d’eau UV
N° de pièce 966865-02
Couvercle du réservoir d’eau UV
N° de pièce 966865-02
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Couvercle du réservoir d’eau UV
N° de pièce 966865-02
Couvercle du réservoir d’eau UV de rechange pour votre humidificateur Dyson.
7,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.