
Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Pure Cool™ table (Blanc/Argent)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Pièce de rechange requise
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Pas de courant
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Alimentation électrique intermittente
-
L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Vérifiez l’application
-
Odeur inhabituelle
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème d’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Panne
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Changez le filtre
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Problème résolu
-
Changez les filtres à charbon
-
Mode d’emploi
-
Guide de prise en mains
-
Guide de prise en main étape par étape
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode automatique
-
Utilisation de l’application pour le mode Auto
-
Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
-
Comment régler le flux d’air
-
Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Remplacement de la batterie
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Télécommande
N° de pièce 969154-05

Télécommande
N° de pièce 969154-05
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande
N° de pièce 969154-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
72,80 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-12

Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-12
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-12
Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.
66,90 €
Télécommande
N° de pièce 969154-05

Télécommande
N° de pièce 969154-05
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande
N° de pièce 969154-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969156-01

Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969156-01
Your machine may be eligible for free replacement parts
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969156-01
Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
20,90 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Aide supplémentaire
Dyson Pure Cool™ table (Blanc/Argent)