Purificateur d'air Dyson Pure Hot+Cool Link™ Avis
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model below
Voir les avis pour
Dyson Pure Hot+Cool™ Link (Blanc/Argent)
Affichez les détails du produit4.6 stars out of 5 from 86 Avis
4.6/5
86 Avis
55% des avis recommanderaient à un ami

Voir les avis pour
Dyson Pure Hot+Cool Link™ (Noir/Nickel)
Affichez les détails du produit4.6 stars out of 5 from 88 Avis
4.6/5
88 Avis
56% des avis recommanderaient à un ami

Voir les avis pour
Dyson Pure Hot+Cool Link™ (Nickel)
Affichez les détails du produit4.6 stars out of 5 from 88 Avis
4.6/5
88 Avis
56% des avis recommanderaient à un ami
Choisissez votre modèle
Dyson Pure Hot+Cool™ Link (Blanc/Argent)
86
Avis
Dyson Pure Hot+Cool™ Link (Blanc/Argent)
5
Star
64
4
Star
16
3
Star
4
2
Star
0
1
Star
2
Appareil 3 en 1 : Purificateur d'air, ventilateur et chauffage. Connecté à l'application Dyson Link. Efficace pour une pièce entière.
Couleur :
Blanc / Argent
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.
-
Evo Carbon Filter Retail
Actuellement en rupture de stock
479,00 €
Dont 1,00 € d’écotaxe
4 mensualités à partir de 119,75 € par mois avec Oney.
Dyson Pure Hot+Cool Link™ (Nickel)
88
Avis
Dyson Pure Hot+Cool Link™ (Nickel)
5
Star
66
4
Star
16
3
Star
4
2
Star
0
1
Star
2
Appareil 3 en 1 : Purificateur d'air, ventilateur et chauffage. Connecté à l'application Dyson Link. Efficace pour une pièce entière.
Couleur :
Nickel
1 accessoire inclus
Voir tout CacherTélécommande
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

Actuellement en rupture de stock
479,00 €
Dont 1,00 € d’écotaxe
4 mensualités à partir de 119,75 € par mois avec Oney.
Purificateur Dyson Pure Hot+Cool™ (Noir/Nickel)
392
Avis
Purificateur Dyson Pure Hot+Cool™ (Noir/Nickel)
5
Star
249
4
Star
63
3
Star
32
2
Star
18
1
Star
30
Détecte les polluants et gaz nocifs avant de capturer les particules aussi petites que 0,1 micron dans son filtre à charbon actif et son filtre HEPA.
Projette ensuite de l’air purifié dans toute la pièce à l’aide de la technologie Air Multiplier™.
Etablit un diagnostic et transmet les données en temps réel.
Couleur :
Noir
1 accessoire inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.
-
Cordon d'alimentation
Actuellement en rupture de stock
649,00 €
Dont 1,00 € d’écotaxe
4 mensualités à partir de 162,25 € par mois avec Oney.
Promotion
Acheter directement auprès de Dyson

Garantie du meilleur prix
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées ci-dessus annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.

Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison en 24h/48h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 2 à 3 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au dessus de 60 €.
Retours gratuits sous 30 jours.
Pré-commandes
Pour les commandes incluant des produits en pré-commande, veuillez regarder les dates renseignées sur les pages produits concernés.
Livraison Programmée - Non disponible pour le moment
La livraison programmée vous offre la possibilité de choisir le jour de livraison du lundi au samedi (non disponible le dimanche).
La livraison programmée est gratuite et applicable sur l’ensemble de nos produits sauf pour nos pièces détachées.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01.

Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour une commande d'un montant total TTC, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €). Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr

Délai de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires ou 14 jours lors d'un achat passé en 4x sans frais, après réception de votre produit pour faire votre réclamation.
Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre formulaire de retour: https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours.html
Retours
Les retours sont gratuits. Une fois votre demande de rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.
Vous possédez un appareil ?
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.