Avis aspirateur robot Dyson 360 Vis Nav™
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowVoir les avis pour
Dyson 360 Vis Nav™
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 136 Avis
4.4/5
136 Avis
83% des avis recommanderaient à un ami
Choisissez votre modèle
50 € de réduction
Dyson Big Ball Absolute 2
Avis
Dyson Big Ball Absolute 2
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Conçu pour nettoyer en profondeur, partout.
Se redresse automatiquement.
165 AW de puissance d'aspiration.
1 brosse et 4 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Brosse rotative
Les poils rigides et les filaments de fibre en carbone capturent la poussière et la saleté incrustée.
-
Brosse pneumatique
S’ajuste automatiquement pour une aspiration hermétique. Pas besoin de changer de brosse.
-
Accessoire deux en un
Accessoire deux en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
-
Brosse escalier
Une brosse qui grace à sa bande velour attrape les cheveux et poussières sur vos escaliers et moquettes.
-
Brosse auto-démêlante
La seule brosse rotative qui ne s’emmêle pas. Enlève les cheveux des moquettes.
Avec tous les modèles
- Economisez 50 €. Offre limitée.
était 449,00 €
current price:
399,00 €
Économisez 50,00 €
Dont 1,20 € d’écotaxe
- Economisez 50 €. Offre limitée.
- Economisez 50 €. Offre limitée.
Dyson Big Ball™ Parquet 2
Aspiration puissante avec la technologie Ball™, un format compact et des accessoires conçus pour le nettoyage de tous les types de sols.
1 brosse et 3 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Brosse pneumatique
S'ajuste automatiquement pour sceller l'aspiration. Pas besoin de changer les têtes de nettoyage.
-
Brosse escalier
Une brosse qui grace à sa bande velour attrape les cheveux et poussières sur vos escaliers et moquettes.
-
Brosse pour sols durs à détachement facile
Brosse pivotante pour les surfaces difficiles d’accès. Les poils en nylon éliminent les allergènes.
-
Accessoire deux en un
Accessoire deux en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
399,00 €
Dont 1,20 € d’écotaxe
Promotion
Désolé, cet article est depuis peu en rupture de stock.
Nous vous invitons à considérer un autre article de notre gamme. Ou bien, retournez sur cette page ultérieurement.
Faites partie de la communauté Dyson
Bénéficiez de conseils et informations sur nos dernières technologies, lancements nouveautés, offres en exclusivité sur Dyson.fr ou en Demo Stores et évènements Dyson.
Achats directement auprès de Dyson
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/48h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Garantie du meilleur prix
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées ci-dessus annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
La garantie du meilleur prix
Paiement 4x sans frais par CB
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour une commande d'un montant total TTC, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €). Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr
Contactez nous par téléphone au +33 1 59 24 07 26 de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.
Vous possédez un appareil ?
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.