Faites partie de la communauté Dyson
Bénéficiez de conseils et informations sur nos dernières technologies, lancements nouveautés, offres en exclusivité sur Dyson.fr ou en Demo Stores et évènements Dyson.
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowDyson Big Ball Multifloor 2
Affichez les détails du produit2.8/5
48 Avis
27% des avis recommanderaient à un ami
Dyson Big Ball Parquet 2
Affichez les détails du produit2.8/5
48 Avis
27% des avis recommanderaient à un ami
2.8/5
48 Avis
48
Dyson Big Ball Multifloor 2
5
Star
13
4
Star
7
3
Star
4
2
Star
7
1
Star
17
Aspiration puissante avec la technologie Ball™, un format compact et des accessoires conçus pour le nettoyage de tous les types de sols.
S’ajuste automatiquement pour une aspiration hermétique. Pas besoin de changer de brosse.
Une brosse qui grace à sa bande velour attrape les cheveux et poussières sur vos escaliers et moquettes.
Accessoire deux en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
2.8/5
48 Avis
Aspiration puissante avec la technologie Ball™, un format compact et des accessoires conçus pour le nettoyage de tous les types de sols.
S'ajuste automatiquement pour sceller l'aspiration. Pas besoin de changer les têtes de nettoyage.
Une brosse qui grace à sa bande velour attrape les cheveux et poussières sur vos escaliers et moquettes.
Brosse pivotante pour les surfaces difficiles d’accès. Les poils en nylon éliminent les allergènes.
Accessoire deux en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
Faites partie de la communauté Dyson
Bénéficiez de conseils et informations sur nos dernières technologies, lancements nouveautés, offres en exclusivité sur Dyson.fr ou en Demo Stores et évènements Dyson.
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison en 24h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 2 à 3 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au dessus de 60 €.
Pré-commandes
Pour les commandes incluant des produits en pré-commande, veuillez regarder les dates renseignées sur les pages produits concernés.
Livraison Programmée - Non disponible pour le moment
La livraison programmée vous offre la possibilité de choisir le jour de livraison du lundi au samedi (non disponible le dimanche).
La livraison programmée est gratuite et applicable sur l’ensemble de nos produits sauf pour nos pièces détachées.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01.
Garantie du meilleur prix
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées ci-dessus annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
Notre garantie
Nos aspirateurs traîneaux et aspiro-brosseurs sont fournis avec une garantie de 5 ans, pièces et main-d’œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, outils de coiffage, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages et luminaires sont fournis avec une garantie de 2 ans pièces et main-d’œuvre.
En ce qui concerne notre sèche-cheveux Dyson Supersonic™ ou sa version or 23,75 carats, veuillez noter que les dommages ou l'usure sur la feuille d'or de la tête de l’appareil ne sont pas couverts par la garantie.
Si vous avez besoin d'aide avec votre appareil Dyson, nous nous déplaçons chez vous et couvrons les frais de transport depuis et vers notre entrepôt.
Pour plus d’informations, consultez les conditions générales de la garantie Dyson.
Notre service d'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 14 h au 0800 945 801.
Numéro depuis l’étranger : 0185653493
E-mail : help@dyson.fr
Vous possédez un appareil ?
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute.
Vous pouvez accéder facilement à nos pages d'aide et nos conseils en ligne - visitez nos pages d'aide pour le dépannage de votre appareil, des vidéos explicatives et plus encore.