Avis sur le casque audio Dyson Ontrac™
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowVoir les avis pour
Casque Dyson OnTrac™ Bleu de Prusse/Cuivré
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 109 Avis
4.4/5
109 Avis
83% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Casque Dyson OnTrac™ Aluminium/Jaune Pop
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 109 Avis
4.4/5
109 Avis
83% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Casque Dyson OnTrac™ Rouge Céramique
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 109 Avis
4.4/5
109 Avis
83% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Casque Dyson OnTrac™ Noir/Nickel
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 109 Avis
4.4/5
109 Avis
83% des avis recommanderaient à un ami
Acheter directement sur dyson.fr
Personnalisez votre casque. Choisissez des coussinets et des caches extérieurs supplémentaires dans une gamme de couleurs et de finitions.
Paiement en plusieurs fois
Le paiement en 4 fois sans frais est disponible avec PayPal ou Oney.
Pour procéder au paiement en 4x sans frais avec PayPal, il suffit de le sélectionner comme mode de paiement et de suivre les instructions une fois connecté au site de PayPal.
Pour plus d'informations sur les paiements échelonnés sans intérêts avec PayPal, cliquez ici.
Paiement en 4x sans frais par CB avec Oney
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour une commande d'un montant total TTC, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €). Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr
Pour les produits en pré-commande, le paiement en plusieurs fois avec Oney n'est pas disponible, mais le paiement en plusieurs fois avec PayPal peut être utilisé.
Délai de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires, après réception de votre produit pour faire votre réclamation.
Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre portail de retour : https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours
Retours
Les retours sont gratuits. Une fois votre rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.*
*Ce délai peut varier et être étendu en fonction du moment de l'année.
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/48h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.