Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Foire Aux Questions

La lampe réduit-elle l’exposition à la lumière bleue ?

Oui.

La lampe suit la température de couleur et la luminosité de la lumière du jour.

Par conséquent, elle augmente graduellement le niveau de lumière bleue le matin et le diminue lentement le soir.

Le mode Détente et la position Éclairage d’ambiance réduiront automatiquement les niveaux de lumière bleue.

L’ampoule de cette lampe doit-elle être remplacée ?

Non, les LED sont conçues pour durer des dizaines d’années¹ et ne peuvent pas être remplacées.

¹ La durée de vie des LED est calculée à partir du modèle L70, selon la norme CEI 62717, avec une utilisation quotidienne estimée de 8 heures.

Les résultats réels peuvent varier.

Puis-je connecter la lumière à mon réseau domotique intelligent ?

Non. Cette lampe n’intègre pas de fonction Wi-Fi. Elle ne peut donc pas être utilisée sur les réseaux internet domestiques nécessaires aux technologies domotiques intelligentes.

Vous pouvez la contrôler via l’appli MyDyson™ avec une connexion Bluetooth.

(D’autres produits connectés Dyson offrent des options de compatibilité différentes.)

  • 1 La durée de vie des LED est calculée à partir du modèle L70, selon la norme CEI 62717, avec une utilisation quotidienne estimée de 8 heures. Les résultats réels peuvent varier.
  • 2 Klepeis NE, Nelson WC, Ott WR, et al. (2001). The National Human Activity Pattern Survey (NHAPS): a resource for assessing exposure to environmental pollutants. J Expo Anal Environ Epidemiol. 11:231-252.
  • 3 Comme indiqué dans le manuel Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Tenth Edition (July 30, 2011).
  • 4 Nécessite un appareil pour exécuter l’application, une connexion Wi-Fi ou un forfait données mobiles, la fonctionnalité Bluetooth® 4.0, et iOS 10 ou Android 5 (ou versions plus récentes). Des frais standard d’envoi de données et de messagerie peuvent s’appliquer.