Découvrir les avis du lisseur à air chaud Dyson Airstrait™
Avis Lisseur à air chaud Dyson Airstrait™
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowVoir les avis pour
Lisseur séchant Dyson Airstrait™ Bleu de Prusse/Cuivré
Affichez les détails du produit4.5 stars out of 5 from 2132 Avis
4.5/5
2132 Avis
67% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Lisseur séchant Dyson Airstrait™ Nickel/Cuivré
Affichez les détails du produit4.5 stars out of 5 from 2132 Avis
4.5/5
2132 Avis
67% des avis recommanderaient à un ami
Lisseur séchant Dyson Airstrait™ Bleu de Prusse/Cuivré
2132
Avis
Lisseur séchant Dyson Airstrait™ Bleu de Prusse/Cuivré
5
Star
1582
4
Star
251
3
Star
118
2
Star
62
1
Star
119
Sèche et lisse en même temps, grâce à l’air. Sans plaques chauffantes. Sans dommages thermiques.¹
Un flux d'air directionnel puissant qui lisse et aligne le cheveu. Lissez directement à partir de cheveux mouillés: simplifiez votre routine.
Pour un fini lisse naturel.
499,00 €
Dont 0,10 € d’écotaxe
Lisseur séchant Dyson Airstrait™ Nickel/Cuivré
2132
Avis
Lisseur séchant Dyson Airstrait™ Nickel/Cuivré
5
Star
1582
4
Star
251
3
Star
118
2
Star
62
1
Star
119
Sèche et lisse en même temps, grâce à l’air. Sans plaques chauffantes. Sans dommages thermiques.¹
Un flux d'air directionnel puissant qui lisse et aligne le cheveu. Lissez directement à partir de cheveux mouillés: simplifiez votre routine.
Pour un fini lisse naturel.
499,00 €
Dont 0,10 € d’écotaxe
Lisseur séchant Dyson Airstrait™ Fraise cuivrée/Rose poudré
2132
Avis
Lisseur séchant Dyson Airstrait™ Fraise cuivrée/Rose poudré
5
Star
1582
4
Star
251
3
Star
118
2
Star
62
1
Star
119
Sèche et lisse en même temps, grâce à l'air.
Sans plaques chauffantes. Sans dommages thermiques.¹
Conçu pour créer un fini raide naturel.
2 accessories
Voir tout CacherCoffret de présentation
Permet de protéger et de ranger soigneusement appareil et ses accessoires. Revêtement intérieur en tissu doux et fermoir magnétique.
499,00 €
Promotion
Désolé, cet article est depuis peu en rupture de stock.
Nous vous invitons à considérer un autre article de notre gamme. Ou bien, retournez sur cette page ultérieurement.
Vous souhaitez une démonstration produit ?
Que vous souhaitiez discuter de vos besoins, acheter un nouvel appareil ou apprendre à utiliser votre technologie Dyson, réservez un rendez vous dans un de nos démo stores gratuitement afin de discuter avec l'un de nos coiffeurs.
Faites partie de la communauté Dyson
Bénéficiez de conseils et informations sur nos dernières technologies, lancements nouveautés, offres en exclusivité sur Dyson.fr ou en Demo Stores et évènements Dyson.
Acheter sur dyson.fr
Garantie du meilleur prix
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées ci-dessus annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/72h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Si la commande passée est inférieure à 50 €, les frais de livraison seront de 6 €.
Garantie Dyson 2 ans
Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.
Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites
Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie.
Remplacement simple et facile
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.
Conseils d’experts. 6 jours sur 7.
Numéro d’appel gratuit, e-mail ou live chat. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Délai de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai allant jusqu'au 31/01/2025, après réception de votre produit pour faire votre réclamation.
Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre portail de retour : https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours
Retours
Les retours sont gratuits. Une fois votre rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.*
*Ce délai peut varier et être étendu en fonction du moment de l'année.
Vous possédez un appareil ?
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.