Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/fr/fr_fr/prospect-capture-gobal-cf

*Champs requis

Foire Aux Questions

Est-ce que Dyson propose des soldes ?

Oui, Dyson propose des soldes plusieurs fois par an. Il y a des réductions en hiver et en été. Tous les produits soldés possèdent la livraison gratuite, une garantie et vous assure le même service client de qualité. 

Le droit de rétractation est-il valable aussi durant les soldes ?

Le droit de rétractation existe aussi sur les produits soldés. Conformément aux conditions générales de vente, vous disposez d’un délai de trente jours calendaires après le jour de l’achat pour le faire valoir. Les frais de retour sont à la charge du vendeur, autrement dit, Dyson.

Quels moyens de paiement sont acceptés pour les produits en solde ?

Durant les soldes Dyson, vous pouvez payer : 

  • Avec une carte de crédit : MasterCard, Maestro, Visa et American Express sont acceptées ; 

  • Avec un compte Oney Bank : il permet de profiter du paiement en 4 fois ; 

  • Avec un compte Paypal.

Y a-t-il des différences entre les produits en solde et ceux à prix plein ?

Aucune, les produits en soldes sont fréquemment des anciennes collections, des éditions limitées ou encore des gammes récentes. Les remises sont des réductions allant de 50 à 200 euros. Les offres promotionnelles changent d’une période de solde à l’autre.

Quelle est la politique de retour pour les produits Dyson en solde ?

Vous avez jusqu’à 30 jours pour retourner votre produit Dyson en soldes. La politique de retour comprend les règles suivantes : 

  • Renvoyer tous les produits reçus, c’est-à-dire le produit, ses accessoires, ses pièces jointes et les cadeaux promotionnels ;  

  • Effectuer une demande de retour sur le formulaire Dyson ;  

  • Patienter, Dyson récupère les marchandises gratuitement ; 

  • En cas de grosse commande, le retour peut concerner un des produits. Le remboursement concernera uniquement le produit retourné ; 

  • Le remboursement est complet si toutes les conditions sont réunies.

Les produits en solde sont-ils couverts par une garantie ?

La réponse est oui, tous les produits Dyson, y compris les produits soldés, sont couverts par une garantie de deux ans. Les produits reconditionnés sont soumis à une garantie d’un an.

Les articles en solde peuvent-ils être retournés ou échangés ?

Oui, il suffit de faire un retour sur le site internet et de respecter la politique de retour de Dyson. Les frais de retour sont à la charge de la marque et le droit de rétractation est de 30 jours. L’échange est également possible, le client paie la différence s’il sélectionne un produit plus cher que celui reçu.

Quels types de produits Dyson sont généralement en solde ?

Les soldes Dyson concerne l’ensemble des produits puisqu’elles prennent souvent la forme de réductions applicable sur un large choix de gamme.