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Assistance pour votre purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™

  • Enregistrez votre appareil Dyson

    Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance personnalisée, réservée aux propriétaires, et plus encore. Ne passez pas à côté de vos avantages Dyson !

  • Première utilisation

    Suivez notre guide vidéo étape par étape pour une configuration et une mise en service rapides.

  • Purificateur Dyson Purifier Hot + Cool™ et les filtres

Connecter votre appareil

Suivez ces trois étapes simples pour connecter votre appareil à l’appli Dyson Link.

  • Ecran d'accueil de l'application mobile Dyson Link

    Étape 1

    Téléchargez l’appli Dyson Link, ouvrez-la et sélectionnez « Ajouter un appareil » depuis le menu. Sélectionnez votre appareil.

  • Connection de l'application mobile Dyson Link avec le purificateur

    Étape 2

    Tenez votre appareil mobile à proximité de l’écran de votre appareil Dyson.

    Cela permettra à votre appareil Dyson de détecter votre appareil mobile.

  • Appuyer sur le bouton veille

    Étape 3

    Appuyez sur le bouton de veille de votre appareil Dyson pour démarrer l’appairage. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour terminer la configuration de la connexion.

Téléchargement de l’application mobile Dyson Link

L’application Dyson Link vous permet de contrôler votre purificateur chauffage, où que vous soyez. Vous pouvez l’allumer ou l’éteindre, ajuster les paramètres, changer les modes et vérifier la qualité de l’air à distance. Téléchargez dès à présent l’application pour obtenir plus de fonctionnalités et les toutes dernières mises à jour, si vous ne l’avez pas encore fait.

L’application Dyson Link a obtenu un score de 4,4 sur 5 (note moyenne en novembre 2020)

Découvrez comment vous servir de votre machine

Fonctionnement de votre appareil

Comprendre les icônes de votre écran LCD

Les icônes sur l’écran LCD intégré vous indiquent en temps réel quels polluants sont présents dans l’air.Elles indiquent également la température, l’humidité et la durée de vie du filtre.

  • Indice de qualité de l’air intérieur (IQA)

    Affiche la qualité de l’air des 12 dernières secondes sur une période de 24 heures.

  • Particules en suspension PM 2,5

    Montre les particules microscopiques de moins de 2,5 microns, notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

  • Particules en suspension PM 10

    Affiche les particules de moins de 10 microns, dont le pollen, la poussière et les squames d’animaux.

  • Composés organiques volatils (COV)

    Montre les gaz issus d’un large éventail de sources, parmi lesquelles les aérosols et désodorisants.Ils incluent le formaldéhyde, le benzène et les odeurs et émanations domestiques.

  • Dioxyde d’azote (NO2)

    Montre les gaz oxydants tels que le NO₂, émis par la combustion.Notamment la fumée de cigarette, les émissions des voitures, les bougies et les cuisinières à gaz.

  • Durée de vie du filtre

    Indique la durée de vie restante du filtre HEPA et à charbon actif. Ainsi, vous savez quand il faut le remplacer.

Comprendre les niveaux de polluants

Quand un polluant provoque une baisse de la qualité de l’air, l’icône correspondante apparaît sur l’écran LCD.La barre colorée à gauche de l’écran indique la quantité de polluants présents et se met à jour continuellement à mesure que votre appareil purifie l’air.

  • Les icônes sur l’écran LCD indiquant différents niveaux de polluants

    Bonne

    Lorsque la partie verte de la barre est mise en évidence, votre appareil détecte un niveau très bas de ce type de polluant.

  • Les icônes sur l’écran LCD indiquant différents niveaux de polluants

    Passable

    Lorsque la partie jaune de la barre est mise en évidence, votre appareil détecte un niveau modéré de ce type de polluant. 

  • Les icônes sur l’écran LCD indiquant différents niveaux de polluants

    Mauvaise

    Lorsque la partie orange de la barre est mise en évidence, votre appareil détecte un niveau élevé de ce type de polluant.

  • Les icônes sur l’écran LCD indiquant différents niveaux de polluants

    Très mauvaise

    Lorsque la partie rouge de la barre est mise en évidence, votre appareil détecte un niveau très élevé de ce type de polluant. 

Utiliser la télécommande

  • Personne programmant son purificateur à l'aide de l'application Dyson Link

    Paramètres de purification et de température

    Sélectionnez le mode Auto et vos capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres en fonction de la qualité de l’air. Vous pouvez également sélectionner manuellement la température désirée.

  • Oscillation et flux d'air du purificateur

    Oscillation et flux d’air

    Regardez notre guide vidéo pour personnaliser l’angle d’oscillation, la vitesse du ventilateur et la direction du flux d’air.

  • Programmer son purificateur sur le mode nuit

    Programmateur et mode nuit

    Programmez l'arrêt de votre purificateur ou utilisez le mode Nuit avec les paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de l’écran.

Utiliser l’application Dyson Link

  • Programmer le purificateur depuis l'application mobile Dyson Link

    Paramétrez-le et n’y pensez plus

    Consultez les données de la qualité de l’air en temps réel ou précédentes où que vous soyez. Définissez les heures de fonctionnement de votre appareil, jusqu’à sept jours à l’avance, avec l’appli Dyson Link¹.

  • Écran d'accueil de l'application Dyson Link

    Contrôle instantané

    Vous pouvez accéder instantanément à vos contrôles principaux (dont puissance, vitesse du ventilateur et température) depuis l’écran d’accueil.

  • Section d'aide de l'application Dyson Link

    Trouver des réponses

    Vous vous demandez ce que sont le NO2 ou les COV ? Trouvez des réponses à vos questions sur la qualité de l'air dans la section d'aide de notre application.

  • Entretien de votre purificateur

    Pour garantir des performances de purification d’air optimales, nous vous conseillons de remplacer votre filtre HEPA et à charbon actif tous les 12 mois.

  • Remplacer le filtre de votre purificateur

Foire aux questions

Faut-il changer le réglage du purificateur en fonction des saisons ?

Augmenter le débit d'air crée un effet rafraîchissant avec de l'air purifié ; vous pouvez donc juger utile de modifier les réglages de vitesse de votre purificateur en fonction des variations de température.

Pour une ventilation individuelle en été, utilisez les réglages 4-10.

Lors des périodes plus froides, activez le mode ambiant. Il projette de l'air depuis l'arrière de l'appareil pour éviter tout courant d'air indésirable.

L’affichage LCD reste-t-il allumé la nuit ?

Si vous craignez que la luminosité de l’écran LCD de votre purificateur chauffage ne vous dérange, pensez à activer le mode Nocturne à l’aide de votre télécommande ou de l’application Dyson Link. Lorsque le mode est actif, une petite icône en forme de lune indique que votre purificateur est allumé, mais l’affichage principal s’éteint après 10 secondes pour éviter de perturber votre sommeil.

Comment savoir si mon purificateur chauffage est en mode auto ?

Si le mode auto est activé, le témoin lumineux AUTO est allumé sur l’affichage LCD de votre purificateur chauffage. Lorsque l’appareil purifie l’air, le témoin lumineux AUTO est de couleur blanche.Lorsque l’air de la pièce est propre, le témoin lumineux devient vert et votre purificateur chauffage reste inactif jusqu’à ce que les niveaux de polluants augmentent à nouveau.

Combien de temps mon purificateur doit-il rester allumé ?

Le mode automatique de votre purificateur chauffage est conçu pour gérer la qualité de l’air dans votre maison sans que vous interveniez – il n’est donc allumé que lorsque cela est nécessaire. Si vous ou l'un de vos proches souffrez d’allergies ou de maladies respiratoires, nous vous recommandons tout particulièrement d’utiliser votre appareil en mode automatique.

Où dois-je placer mon purificateur chauffage ?

Votre purificateur chauffage est conçu pour purifier une pièce à la fois. Placez-le dans la pièce où vous passez la majorité de votre temps. Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y ait au moins quelques mètres de dégagement autour de lui afin que l’air puisse circuler efficacement.

Faut-il garder les fenêtres ouvertes ou fermées ?

L’efficacité de votre purificateur est optimale dans un environnement fermé – l'ouverture des fenêtres peut laisser entrer davantage de polluants au sein de votre maison, ce qui pourrait ralentir votre appareil.

À quelle fréquence faut-il changer le filtre ?

Le filtre HEPA et à charbon actif doit être changé au bout de 12 mois, sur la base de 12 heures d’utilisation par jour.

La garantie Dyson

  • Vidéos explicatives

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés vous permettront de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil, pendant plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les clients Dyson

    Soyez averti(e) en avant-première des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson. 

  • Assistance personnalisée

    Recevez des astuces et conseils par e-mail, et bénéficiez d’une assistance plus rapide en vous connectant ou en nous contactant.

  • Informations sur la garantie

    Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie. Vous pouvez rapidement et facilement connaître la durée restante de votre garantie Dyson.

  • Remplacement simple et facile

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide. 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.

¹ Nécessite un appareil prenant en charge l’appli, avec Wi-Fi ou données mobiles, Bluetooth 4.0 et iOS 11 ou Android 6, ou versions ultérieures. Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer.

Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans les autres pays.L’App Store est une marque de service de Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans les autres pays.

Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.