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Dyson.fr : Conditions générales de vente

Call&Collect et Call&Deliver : Conditions générales de vente.

Conditions générales de vente

Si vous effectuez un achat pour des besoins non-professionnels les Conditions Générales de Vente consommateurs, disponibles ci-dessous, vous seront applicables.

PRÉAMBULE

La société Dyson met à la disposition de ses clients consommateurs (ci-après les « Clients » ou  « vous »), via son service Call&Collect ou Call&Deliver  (ci-après respectivement le « Call&Collect » et le « Call&Deliver »)), ses aspirateurs, produits pour le traitement de l’air et produits pour le soin des cheveux, ainsi que des luminaires (ci-après les « Produits »). Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « CGV ») régissent toutes les ventes de Produits par Call&Collect et Call&Deliver

 

COORDONNEES

DYSON
SAS au capital social de 152.500 Euros
Siège social : 9 Villa Pierre Ginier – 75018 PARIS (France)
Immatriculée au RCS de Paris sous le numéro : 410 191 589
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 90 410 191 589
Numéro de téléphone: 0800 94 58 01 (numéro gratuit)
Email: owner.support@support.dyson.fr

  • 1. Conditions de passation de commande et de règlement

    1.1 Passation de commande

      1. Le Client appelle le Dyson Demo Store et reçoit les informations lui permettant d’acheter le le(s) Produit(s) qu’il souhaite commander ainsi que les instructions du retrait ou de la livraison (si possible) du ou des Produit(s) fournies par un expert Dyson.

      2. Lorsque le Client a fait son choix, il reçoit un mail contenant : (i) le récapitulatif de son choix (ii) les CGV et (iii) un lien sécurisé pour effectuer le paiement.

      3. Le Client règle sa commande lorsqu’il est toujours en ligne pour son appel selon la méthode Pay by Link sécurisée. Il reçoit un lien envoyé par un expert Dyson et il est alors invité à (i) préciser son adresse de livraison et de facturation, (ii) prendre connaissance les CGV, (iii) valider le paiement et la commande puis (iv) communiquer ses coordonnées bancaires.

      4. Lorsque la commande est confirmée par le Client, un email de confirmation lui est adressé par Dyson. La commande ne devient ferme et définitive qu’à compter de l’envoi par Dyson de cet email de confirmation.

      5. Le Client n’est débité du montant total ou partiel de sa commande qu’au moment de la validation de ses coordonnées bancaires

      6. Le Client garantit que les données qu’il communique sont exactes, complètes et à jour. Dyson ne saurait être tenue responsable d’un retard ou défaut de livraison à raison d’informations inexactes, erronées, partielles, incomplètes, illisibles ou frauduleuses

       

    1.2 Prix des Produits

    Les prix des Produits affichés sur le Site sont indiqués en Euros et s’entendent toutes taxes comprises (TTC), hors frais de livraison éventuels. Dyson pourra modifier les prix à tout moment, étant entendu que le prix facturé au Client est celui en vigueur au moment de la passation de la commande, sous réserve de la disponibilité des Produits à cette date. Le Client recevra, lors du retrait ou de la livraison, pour chacun des Produits achetés, la confirmation écrite du prix payé et des frais de livraison (si applicable) mis à sa charge ainsi que la facture correspondante.

     

    1.3 Conditions de paiement

    Le paiement doit s’effectuer par carte bancaire, en une seule fois. Les cartes bancaires acceptées sont exclusivement celles des réseaux Visa, MasterCard, American Express ou Maestro.

    Le paiement est effectué via un lien sécurisé Pay by Link envoyé par un expert Dyson. 

    2. Conditions de retrait ou de livraison

    2.1. Conditions de retrait au Dyson Demo Store

    Le Client, avec les instructions reçues par téléphone fournies par un expert Dyson, doit :

    ·  Se rendre au Dyson Demo Store au niveau de l’entrée la plus proche au Dyson Demo Store

    ·  Appeler le Dyson Demo Store pour l’informer de son arrivée.

    ·  Présenter sa pièce d’identité à l’expert Dyson

    Le Client récupère immédiatement son Produit ainsi que son ticket de caisse.

     

    2.2 Conditions de livraison (Call&Deliver)

    Sous réserve que cela soit possible, l’expert Dyson peut proposer une livraison à domicile par Chronopost ou par Stuart (hors Dyson Demo Store Parly 2) au Client.

     

    2.2.1. Conditions d’éligibilité et la livraison Stuart :

    L’adresse de livraison du Client doit être dans la zone d’éligibilité du service de livraison Stuart. La vérification de la zone d’éligibilité est effectuée par un expert lors de l’appel du Client.

    Ce mode de livraison n’est pas disponible pour les accessoires ou pièces détachées si la commande ne contient que des accessoires ou pièces détachées.

     

    Livraison à domicile Stuart :

    La livraison est effectuée dans les 2h après la passation de la commande.

    Ce délai de livraison peut être exceptionnellement allongé en période de forte activité (notamment en période de fêtes de fin d’année) ou en cas d’évènement de force majeure. Dans une telle hypothèse, le Client en sera dûment informé.

    Les Produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de l’opération Call&Deliver

     

    2.2.2. Conditions d’éligibilité et la livraison Chronopost

    Tous les Clients sont éligibles, sans restriction de distance de livraison à condition que les autres modes de retrait ou de livraison Stuart ne soient pas disponibles.

    Ce mode de livraison n’est pas disponible pour les accessoires ou pièces détachées si la commande ne contient que des accessoires ou pièces détachées.

    Livraison à domicile Chronopost :

    Dans le cadre d’une livraison à domicile, les Produits sont livrés au Client le lendemain (pour toute commande passée avant midi du lundi au vendredi hors jours fériés).

    Lors de la passation de commande, le Client a également la possibilité de choisir le créneau de livraison sur une période de six (6) jours ouvrables postérieurs à la date de commande (hors dimanche et jours fériés).

    Ce délai de livraison peut être exceptionnellement allongé en période de forte activité (notamment en période de fêtes de fin d’année) ou en cas d’évènement de force majeure. Dans une telle hypothèse, le Client en sera dûment informé.

    Les Produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de l’opération Call&Deliver.

    Les livraisons sont assurées en France métropolitaine, Corse et Monaco uniquement.

     

    2.3 Retard de livraison

    En cas de non-respect du délai de livraison, le Client doit enjoindre Dyson d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable à l’adresse suivante : Dyson - Service Consommateurs, 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris, France.

    Si dans ce délai, Dyson n’a pas procédé à la livraison du ou des Produits commandés, le Client pourra procéder à la résolution de la vente correspondante par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable à l’adresse précitée.

    La vente conclue entre Dyson et le Client sera considéré comme résolue à la date de réception par Dyson de l’écrit l’informant de cette résolution si le Produit n’a pas été livré entre l’envoi et la réception de cet écrit. Le Client sera alors remboursé au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la date à laquelle la vente a été résolue.

    3. Service après vente - garanties

    3.1 Service après-vente et disponibilité des pièces détachées  

    Pour toute question concernant la livraison de votre commande, merci de contacter notre Service Consommateurs au 0800945801 ou par mail à l'adresse owner.support@support.dyson.fr. (Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi-dimanche de 9h à 18h).

    Conformément à l’article L 111-4 du Code de la Consommation Dyson indique que la durée de disponibilité des pièces détachées des Produits commercialisés sur le Site est de six (6) ans pour les Produits garantis cinq (5) ans et de trois (3) ans pour les Produits garantis deux (2) ans.

     

    3.2 Garanties légales

    Les éventuels défauts de conformité des Produits achetés sur le Site sont garantis par Dyson dans les conditions des articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du Code civil. Ces garanties sont indépendantes de toute garantie commerciale complémentaire éventuellement accordée et appliquée conformément aux Conditions Générales de Garantie Dyson (https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/conditions-de-garantie).

    Dans le cadre de la mise en œuvre de la garantie légale de conformité, le Client :

    - bénéficie d'un délai de deux (2) ans à compter de la livraison du Produit pour agir 

    - peut choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-9 du Code de la consommation (qui prévoit que Dyson peut ne pas procéder selon le choix du Client si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné pour Dyson au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du Produit ou de l'importance du défaut) ;

    - est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre (24) mois suivant la livraison du Produit. Cependant, Dyson peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du Produit ou le défaut de conformité.

    Le Client peut également décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du Code civil. Il peut alors choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du Code civil.

    Cette garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale qui peut être accordée par Dyson pour certains Produits et qui est régie par les Conditions Générales de Garantie Dyson.

    En cas de mise en œuvre de la garantie de conformité, Dyson remboursera les frais de livraison ainsi que les frais de retour du Produit. Si la réparation du Produit est impossible, Dyson proposera un remplacement au Client. Si le Client retourne son Produit pour une réparation ou un remplacement, la livraison du nouveau Produit sera gratuite. Les Produits sont retournés à Dyson sous la responsabilité du Client. Dyson ne saurait être tenu responsable à quelque titre que ce soit des Produits retournés qui auront été égarés, volés, perdus ou endommagés lors du transport correspondant.

    En tout état de cause, en cas de livraison de Produits défectueux ou abîmés, le Client est invité à contacter directement le Service Consommateurs de Dyson au 0800945801 ou par email à l'adresseowner.support@support.dyson.fr, muni de sa facture d’achat et de toute pièce justificative correspondante (horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi-dimanche de 9h à 18h). Dyson prendra à sa charge tous les frais logistiques liés à leur échange.

    Dispositions légales relatives à la garantie de conformité et défauts cachés de la chose:

    Article L217-4 du Code de la consommation

    Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

    Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

    Article L217-5 du Code de la consommation

    Le bien est conforme au contrat :

    1° S’il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

    - s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;

    - s’il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;

    2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

    Article L217-6 du Code de la consommation

    Le vendeur n'est pas tenu par les déclarations publiques du producteur ou de son représentant s'il est établi qu'il ne les connaissait pas et n'était légitimement pas en mesure de les connaître.

    Article L217-7 du Code de la consommation

    Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.
    Pour les biens vendus d'occasion, ce délai est fixé à six mois.

    Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.

    Article L217-8 du Code de la consommation

    L'acheteur est en droit d'exiger la conformité du bien au contrat. Il ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu'il connaissait ou ne pouvait ignorer lorsqu'il a contracté. Il en va de même lorsque le défaut a son origine dans les matériaux qu'il a lui-même fournis.

    Article L217-9 du Code de la consommation

    En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
    Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

    Article L217-10 du Code de la consommation

    Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

    La même faculté lui est ouverte :

    1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
    2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.

    La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.

    Article L217-11 du Code de la consommation

    L'application des dispositions des articles L. 217-9 et L. 217-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.
    Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts.

    Article L217-12 du Code de la consommation

    L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux (2) ans à compter de la délivrance du bien.

    Article L217-13 du Code de la consommation

    Les dispositions de la présente section ne privent pas l'acheteur du droit d'exercer l'action résultant des vices rédhibitoires telle qu'elle résulte des articles 1641 à 1649 du code civil ou toute autre action de nature contractuelle ou extracontractuelle qui lui est reconnue par la loi.

    Article L217-14 du Code de la consommation

    L'action récursoire peut être exercée par le vendeur final à l'encontre des vendeurs ou intermédiaires successifs et du producteur du bien meuble corporel, selon les principes du code civil.

    Article 1641 du Code civil

    Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

    Article 1642 du Code civil

    Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même.

    Article 1643 du Code civil

    Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie.

    Article 1644 du Code civil

    Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix.

    Article 1645 du Code civil

    Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur.

    Article 1646 du Code civil

    Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix, et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente.

    Article 1647 du Code civil

    Si la chose qui avait des vices a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.

    Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur.

    Article 1648 du Code civil

    L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

    Dans le cas prévu par l'article 1642-1, l'action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l'année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices ou des défauts de conformité apparents.

    Article 1649 du Code civil

    Elle n'a pas lieu dans les ventes faites par autorité de justice.

    4. Droit de rétractation

    4.1 Principe

    Le Client dispose d’un délai de trente (30) jours calendaires, après le jour où lui-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du bien, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités ni à payer des frais de retour.  

    Lorsque les Produits commandés sont susceptibles d’être livrés en plusieurs colis et à des dates différentes, comme indiqué à l’article 2.1 des présentes CGV, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier Produit.

     

    4.2 Modalités d’exercice

    Le Client doit faire état de son souhait de retourner le(s) Produit(s) au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). 

    Le Client peut effectuer sa demande de rétractation en utilisant le modèle de formulaire de rétractation , ou celui reproduit ci-dessous, ce qui n'est pas obligatoire, par e-mail (owner.support@support.dyson.fr), par téléphone (0800 94 58 01 – numéro gratuit), ou par courrier (Service Consommateurs Dyson, 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris):

    « A l'attention de Service Consommateurs Dyson, 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris : 

    Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de services (*) ci-dessous :

    Commandé le (*) / reçu le (*) :
    Nom du (des) consommateur(s) :
    Adresse du (des) consommateur(s) :
    Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
    Date : (*) Rayez la mention inutile. »

    Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que le Client transmette à Dyson sa communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

    Les frais de retour sont à la charge de Dyson. Le Client doit effectuer le retour dans un délai de quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Une fois la demande de retour reçue, le Service Consommateurs prendra contact avec le Client pour lui indiquer la marche à suivre.

    Les Produits renvoyés doivent être neufs et retournés dans leur emballage d'origine. Tout Produit endommagé ne sera pas repris.

     

    4.3 Conditions de remboursement

    Le(s) Produit(s) retourné(s), sont remboursés intégralement, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que le Client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par Dyson), dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle Dyson est informé de la décision du Client de se rétracter.  

    Conformément à l’article L.221-24 du Code de la consommation, Dyson peut différer le remboursement jusqu'à récupération des Produits ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve de l'expédition desdits Produits. Dyson procédera au remboursement des Produits en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour leur achat, en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour le Client.

    5. Données personnelles - respect de la vie privée

    La Politique de confidentialité mondiale de Dyson fait partie intégrante des présentes CGV.

    Les données à caractère personnel seront collectées et traitées dans le respect de la Politique de confidentialité mondiale de Dyson accessible à l’adresse suivante : https://privacy.dyson.com/fr/globalprivacypolicy.aspx

    6. Nullité partielle - non renonciation

    Si une ou plusieurs stipulations des présentes CGV sont tenues pour nulles, non valides ou déclarées comme telles en application d'une loi, d'un règlement ou d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et toute leur portée.

    Dyson s’engage alors à remplacer la clause nulle ou non valide par une clause qui se rapprochera le plus, dans son contenu, de la clause initialement arrêtée. En outre, le fait pour Dyson de ne pas se prévaloir pendant un certain laps de temps de l’une quelconque des stipulations prévues aux présentes CGV ne pourra être interprété comme une renonciation de Dyson à s’en prévaloir à l’avenir.

    7. Droit applicable - compétence - modes alternatifs de règlement des litiges

    7.1. Loi applicable

    Les présentes CGV sont soumises au droit français.

     

    7.2. Attribution de juridiction

    En cas de difficulté survenant à l’occasion de l'interprétation ou de l'exécution des présentes CGV, ainsi que de la commande ou de la livraison des Produits vendus sur le Site, le Client s’adressera en priorité à Dyson pour rechercher une solution amiable.  

    Le Client a la possibilité de présenter ses réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

    La Commission Européenne transfèrera la réclamation du Client aux médiateurs nationaux compétents.

    Le Client peut également recourir à tout autre mode alternatif de règlement des différends.

    Nonobstant ce qui précède, en cas de litige, conformément au Règlement n°44/2001 du Conseil du 22 décembre 2000 concernant la compétence judiciaire, la reconnaissance et l'exécution des décisions en matière civile et commerciale, les tribunaux français seront compétents :

    - vous pourrez saisir soit le tribunal du lieu où vous êtes domicilié, soit le tribunal du lieu du siège social de Dyson ;

    - Dyson pourra saisir le tribunal du lieu où vous êtes domicilié.

     

    7.3 Médiateur de la consommation

    Conformément aux articles L. 612-1 à L. 612-5 du Code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. A cet effet, Dyson garantit au Client le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.

    Si une réclamation n’a pas été résolue par le Service Consommateurs, et conformément à l’article L 612-1 du Code de la Consommation, le Client peut recourir gratuitement au service de médiation du Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris (CMAP) :

                via le formulaire à disposition sur le site du CMAP à l’adresse www.mediateur-conso.cmap.fr,

                par courrier électronique à consommation@cmap.fr, ou

                par courrier postal à l’adresse CMAP – Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris 

    8. Informations relatives à l’écoconception des ventilateurs

    • Informations requises pour les ventilateurs, conformément à la Commission de Régulation (UE) N° 206/2012 transposant la directive 2009/125/CE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les normes d'écoconception pour les climatiseurs et ventilateurs.

       

      Modèle

      AM06 25 cm

      AM06 30 cm

      Description

      Valeur

      Unité

      Symbole

      Valeur

      Unité

      Symbole

      Débit d’air maximum

      19,2

      m3/min

      F

      22,2

      m3/min

      F

      Consommation électrique

      26

      M

      P

      26

      M

      P

      Valeur du service

      0,74

      (m3/min)/M

      SV

      0,85

      (m3/min)/M

      SV

      Consommation en veille

      < 0,5

      M

      Psb

      < 0,5

      M

      Psb

      Niveau sonore

      56

      db(A)

      Lwa

      58

      db(A)

      Lwa

      Vitesse d’air maximum

      3,4

      mètres/s

      C

      3,2

      mètres/s

      C

       

      Modèle

      AM07

      AM07 mini

      AM08

      Description

      Valeur

      Unité

      Symbole

      Valeur

      Unité

      Symbole

      Valeur

      Unité

      Symbole

      Débit d’air maximum

      30

      m3/min

      F

      28,8

      m3/min

      V

      36

      m3/min

      F

      Consommation électrique

      56

      M

      P

      56

      M

      P

      60

      M

      P

      Valeur du service

      0,54

      (m3/min)/M

      SV

      0,51

      (m3/min)/M

      SV

      0,6

      (m3/min)/M

      SV

      Consommation en veille

      < 0,5

      M

      Psb

      < 0,5

      M

      Psb

      < 0,5

      M

      Psb

      Niveau sonore

      64

      db(A)

      Lwa

      65

      db(A)

      Lwa

      67

      db(A)

      Lwa

      Vitesse d’air maximum

      3

      mètres/s

      C

      3,5

      mètres/s

      C

      3

      mètres/s

      C

    9. Offres d'été

    Les offres d’été 2021

     

    La présente offre (ci-après désignée l'"Offre") est organisée par la société DYSON, Société par Actions Simplifiée au capital social de 152 500,00 €, ayant son siège social sis au 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 410 191 589 (ci-après désignée "Dyson").

     

    OBJET DE L'OFFRE

    Offre

    Profitez de réductions immédiates pour l’achat des produits suivants (ci-après désignée le « Produit ») sur le site internet www.dyson.fr, sur Veepee Brandsplace et dans le Dyson Demo Store Paris Opera, Dyson Demo Store Parly 2, Dyson Demo Store Lyon Part Dieu, Mall Demo Zone Dyson Les 4 Temps, Dyson Demo Store Marseille Les Terrasses du Port entre le 30 Juin et le 28 Juillet 2021 inclus, dans la limite des stocks disponibles :

    ·       100 EUR de réduction pour l’achat d’un « Dyson V11 Torque Drive Extra»,

    ·       50 EUR de réduction pour l’achat d’un « Dyson V10 Motorhead»,

    ·       50 EUR de réduction pour l’achat d’un « Dyson V8 Animal+ »,

    ·       30 EUR de réduction pour l’achat d’un « Dyson V8 Slim Parquet »,

    Vous pourrez également profiter d’une réduction immédiate pour l’achat du produit suivant sur le site internet www.dyson.fr, entre le 30 Juin et le 28 Juillet 2021 inclus, dans la limite des stocks disponibles :

    ·       100 EUR de réduction pour l’achat d’un «Lampe de bureau à éclairage directionnel Lightcycle™ Noir/cuivre».

    ·       100 EUR de réduction pour l’achat d’un «Lampe de bureau à éclairage directionnel Lightcycle™ Noir/noir».

     

    CONDITIONS DE L'OFFRE

    Les achats effectués auprès de magasins ou sur des sites internet de revendeurs, distributeurs ou grossistes ne seront pas éligibles.

    L’Offre ne saurait donner lieu à la remise de quel qu’autres promotions que ceux susmentionnés. En aucun cas, sous réserve de la garantie applicable, la promotion ne pourra faire l’objet d’un quelconque échange avec tout autre accessoire ou donner lieu à un quelconque paiement ou remboursement.

    L'Offre est réservée aux personnes physiques résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et Monaco uniquement.

    Afin de participer à l'Offre, l’acheteur doit être âgé de 18 ans ou plus.

    L'Offre est non cumulable avec toute autre offre, réduction ou promotion.

    Sans préjudice des droits du consommateur et de la garantie applicable aux produits Dyson concernés, toute demande concernant un produit ne faisant pas partie de l’Offre ne pourra donner lieu à quelque réduction que ce soit au titre de l'Offre.

    Dyson ne saurait être tenu responsable du retard ou de la perte de tout courrier et/ou colis résultant des services postaux, du consommateur ou d’un évènement de force majeure.

    En participant à cette Offre, vous confirmez remplir et accepter sans réserve les présentes conditions ainsi que les conditions générales de vente de Dyson.

    Dyson se réserve le droit de ne pas valider les demandes incomplètes, partielles, incorrectes, illisibles, frauduleuses ou illégales.

     

    INFORMATION DU CONSOMMATEUR & DONNEES PERSONNELLES

    Pour toute question concernant l'Offre, n’hésitez pas à contacter le service consommateur par téléphone au numéro gratuit 0800 94 58 01, ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi et dimanche de 9h00 à 18h00, en rappelant l’intitulé et le numéro de l’offre dans l’objet de votre email : "[Les offres d’été 2021]"

    Toutes les informations et données fournies par les participants dans les conditions prévues ci-dessus (ci-après désignées les « Données Personnelles ») feront l’objet d’une collecte et d'un traitement par Dyson.

    Les Données Personnelles seront collectées et traitées dans le respect de la Politique de confidentialité mondiale de Dyson accessible à l’adresse suivante : http://privacy.dyson.com/fr/globalprivacypolicy.aspx