Livraisons et retours

Livraisons

Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le formulaire de commande. Nous nous efforçons d'expédier votre commande généralement le lendemain de sa réception, et dans un délai de trois (3) jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés), sous réserve de son acceptation et de la disponibilité en stock.
Votre colis est livré à domicile avant 13h le lendemain de sa prise en charge par notre transporteur Chronopost. Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison, à condition de nous fournir un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

    Plusieurs options disponibles:

  • Reprogrammez votre livraison jusqu’à 6 jours (samedi inclus),
  • Demandez une mise à disposition dans les 5 points de retrait les plus proches (bureaux de poste, relais Pickup, consignes ou agences Chronopost),
  • Faites livrer votre colis à un voisin choisi (à proximité immédiate de l’adresse de livraison).

   Créneaux horaires de passage du chauffeur:

  • La veille de la livraison : un 1er créneau horaire de passage de 5 h vous sera envoyé la veille.
  • Le jour de la livraison : un créneau horaire plus précis de 1 h vous sera envoyé le matin même de la livraison, dès le départ du chauffeur en tournée.

    Heures limites pour donner une instruction:

Vous avez jusqu’à minuit la veille de la livraison pour donner votre instruction. Vous pouvez également donner une instruction le jour-même, avant le créneau horaire de passage prévu.

Les livraisons sont assurées uniquement en France métropolitaine, en Corse et en Principauté de Monaco.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail help@dyson.fr. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h.

Retours

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation sans indication de motifs et sans pénalités. Votre demande devra être motivée soit par le biais du formulaire de rétractation à votre disposition, par e-mail (help@dyson.fr), soit par téléphone (0800945801).

Une fois la demande de retour reçue, le Service Consommateurs Dyson prendra contact avec le client pour lui indiquer la marche à suivre.

Le client devra retourner les produits à Dyson au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa demande de rétractation.

Les articles renvoyés doivent être neufs et retournés, si possible, dans leur emballage d'origine. Tout article endommagé ne sera pas repris.

Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées (incluant les frais de livraison standard de la commande initiale) dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement s'effectuera alors selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Dans le cas d’un souhait de retour après le délai de rétractation de quatorze (14) jours, une demande devra être envoyée à help@dyson.fr afin qu’elle soit étudiée par les services concernés.