Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Selection of Dyson Machines

Découvrez nos offres limitées Dyson

Economisez jusqu'à 150€ sur les technologies Dyson

Offres valables jusqu'au 30/11/2020, dans la limite des stocks disponibles.

Garantie 2 ou 5 ans

Garantie Dyson

Nos aspirateurs traîneaux, aspiro-brosseurs et nos lampes sont garantis 5 ans pièces et main d'œuvre.

Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, airwrap, lisseurs, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages sont garantis 2 ans pièces et main d'œuvre.

Nos accessoires et pièces détachées sont garantis un an.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Dyson, nous viendrons à vous et nous prendrons en charge les frais d’envois aller et retour du produit.

Livraison gratuite

Livraison Standard

En raison de la forte demande pendant la période de Black Friday, votre achat vous sera livré sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés maximum. Nous vous remercions par avance de votre patience.

Conditions de livraison

Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail owner.support@support.dyson.fr.  

Droit de rétraction 30 jours

Vous disposez d/’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Lors d'un paiement en 4x sans frais, vous disposez d/’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Paiement en 4x sans frais

Paiment 4x sans frais

Le paiement en 4x sans frais par carte bancaire permet de régler la commande effectuée sur le site internet de la manière suivante : votre premier versement sera débité le jour de l'expédition de la commande. Le montant de vos mensualités dépendra de l'option de paiement choisie (4x sans frais).

Paiement en quatre (4) fois sans frais Oney ("4x sans frais"), à condition que le montant total TTC de la commande, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €).

Pour Oney 4x, 1/4 de la valeur de la commande sera débité de votre carte de crédit ou de débit.

Exemple de paiement x4 sans frais : pour un achat de 150€, apport de 37,50€ + 3 mensualités de 37,50€. Dont coût du financement : 0€ TAEG : 0%

Explorez les offres par catégorie

Aspirateur sans fil dyson exclusif Black Friday

Aspirateurs sans fil

Economisez jusqu'à 100€ sur une sélection d'aspirateurs sans fil Dyson.

Image purificateur et ventilateur Dyson offres Black Friday

Traitement de l'air

Economisez jusqu'à 150€ sur une sélection de purificateurs d'air et ventilateurs Dyson.

Dyson air purifier

Aspirateurs traineaux

Economisez jusqu’à 100€ sur une sélection d'aspirateurs traîneaux Dyson.

Image lampes Dyson offres Black Friday

Eclairage

Economisez jusqu'à 100€ sur une sélection de lampes Dyson.

Acheter directement auprès de Dyson

Livraison gratuite*

Livraison Standard

En raison de la forte demande pendant la période de nos offres limitées, votre achat vous sera livré sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés maximum. 

Conditions de livraison

Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail owner.support@support.dyson.fr.  

Paiement en 4x sans frais

Paiment 4x sans frais

Paiement en quatre (4) fois sans frais Oney ("4x sans frais"), à condition que le montant total TTC de la commande, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €).

Le paiement en 4x sans frais par carte bancaire permet de régler la commande effectuée sur le site internet de la manière suivante : votre premier versement sera débité le jour de l'expédition de la commande. Le montant de vos mensualités dépendra de l'option de paiement choisie (4x sans frais).

Pour Oney 4x, 1/4 de la valeur de la commande sera débité de votre carte de crédit ou de débit.

Exemple de paiement x4 sans frais : pour un achat de 150€, apport de 37,50€ + 3 mensualités de 37,50€. Dont coût du financement : 0€ TAEG : 0% 

Garantie Dyson

Garantie Dyson

Nos aspirateurs traîneaux, aspiro-brosseurs et nos lampes sont garantis 5 ans pièces et main d'œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, airwrap, lisseurs, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages sont garantis 2 ans pièces et main d'œuvre. Nos accessoires et pièces détachées sont garantis un an.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Dyson, nous viendrons à vous et nous prendrons en charge les frais d’envois aller et retour du produit.

30 jours de rétractation*

30 jours de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires, après réception de votre produit pour faire votre réclamation. 

Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre formulaire de retour: https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours.html

Retours

Les retours sont gratuits. Une fois votre demande de rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client à help@dyson.fr